Samsung Galaxy S6 Bloqué

• Auteur de la discussion Raph32
  • Date de début
R

Raph32

Membre
Inscrit
12 Janvier 2016
Bonjour à tous,
j'ai acheté un samsung Galaxy S6 le 31/12/2015. (facture à l'appui)
Lors de son déballage, j'ai commencé la procédure d'instalation, mais j'ai du faire une mauvais manipulation avec l'encodage de mon adresse mail.(compte Gmail)

Je suis retourné chez mon vendeur, qui a fait une réinitialisation du téléphone.

J'ai donc refait l'instalation du téléphone, mais arrivé à la dernière étape, celui ci me re-demande l'adresse mail qui à été encodé la première fois. (que je n'ai plus! )

Quelqu'un aurait il une solution ? car mon revendeur m'envoie baladé, samsung aussi...

Merci à tous

Raphael

Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Salut,

Je te conseilles de réinstaller Android :

NOTE : Une première lecture est recommandée, au cas où il y a des questions !

ATTENTION : Pour les Samsung récents, vérifier que le vérouillage de réactivation, dans les options de sécurité, est décoché !
Si l'option n'y figure pas, c'est que vous n'avez pas cette option !

***PRÉ-REQUIS***

* IL EST RECOMMANDÉ d'avoir fait Wipe cache, wipe data/factory reset depuis le recovery (démarrer avec volume haut + home + power, touches de volume pour naviguer et bouton power pour valider).
* Avoir une batterie chargée le plus possible.
* Avoir téléchargé Odin et les pilotes USB Samsung : http://www.phonandroid.com/odin-present ... msung.html
* Avoir sauvegardé toutes les données importantes !
* Avoir téléchargé et dézippé le firmware de son appareil sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(il faut faire un compte gratuit pour pouvoir télécharger la ROM).
* Avoir fermé totalement Samsung Kies (Odin et Kies ne font pas bon ménage).

***INSTALLATION DU FIRMWARE***

* Lancer Odin en mode administrateur (clic droit sur "exécuter en mode administrateur").
* Démarrer l'appareil en mode download (volume bas + home + power, puis volume haut pour entrer dans le mode download (il doit y figurer : Downloading, do not turn off target !).
* Brancher l'appareil au PC. La case en dessous de ID:COM doit se colorer.
* Dans la case PDA (ou AP selon la version d'Odin), insérer le firmware dézippé auparavant au format .tar(.md5).
* Patienter : dans le log d'Odin, il y est marqué : Checking md5, do not unplug the cable. Plase wait. L'attente peut être longue. Il ne faut rien toucher.
* Les cases AUTO REBOOT et F. Reset Time doivent êtres cochées, re-partition NE DOIT PAS être coché.
* Quand Odin marque "Leave CS...", appuyer sur START !
* Laisser faire Odin et ne rien toucher !

NOTE : Le redémarrage après le flash peut prendre jusqu'à 10 minutes, il peut être long. Il faut juste être patient.

Chris

R

Raph32

Membre
Inscrit
12 Janvier 2016
Bonjour Chris,

merci pour ta réponse...

Concernant ceci:

ATTENTION : Pour les Samsung récents, vérifier que le vérouillage de réactivation, dans les options de sécurité, est décoché !
Si l'option n'y figure pas, c'est que vous n'avez pas cette option !

Comment puis je désactiver cette option sie je ne sais plus entrer dans le téléphone ?

Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Oups...

Te souviens tu s'il est activé ou pas ?
Sinon, entre en mode download et dis moi ce que tu as dans "REACTIVATION LOCK"

R

Raph32

Membre
Inscrit
12 Janvier 2016
Oui ..

Ma femme l'a activé.. mais c'est la le problème : elle ne se rappele plus avec quelle Id/mot de passe !....

Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Si tu l'as activé, après la remise à zéro, il te redemandera les identifiants que tu as mis AVANT la remise à zéro, même si tu en refais des nouveaux entre temps...

Alors là, je crois pas qu'on puisse faire quelque chose. Enfin, pas à ma connaissance...

Sujets en relation

Haut Bas