R
Raph32
Membre
- Inscrit
- 12 Janvier 2016
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
j'ai acheté un samsung Galaxy S6 le 31/12/2015. (facture à l'appui)
Lors de son déballage, j'ai commencé la procédure d'instalation, mais j'ai du faire une mauvais manipulation avec l'encodage de mon adresse mail.(compte Gmail)
Je suis retourné chez mon vendeur, qui a fait une réinitialisation du téléphone.
J'ai donc refait l'instalation du téléphone, mais arrivé à la dernière étape, celui ci me re-demande l'adresse mail qui à été encodé la première fois. (que je n'ai plus! )
Quelqu'un aurait il une solution ? car mon revendeur m'envoie baladé, samsung aussi...
Merci à tous
Raphael
j'ai acheté un samsung Galaxy S6 le 31/12/2015. (facture à l'appui)
Lors de son déballage, j'ai commencé la procédure d'instalation, mais j'ai du faire une mauvais manipulation avec l'encodage de mon adresse mail.(compte Gmail)
Je suis retourné chez mon vendeur, qui a fait une réinitialisation du téléphone.
J'ai donc refait l'instalation du téléphone, mais arrivé à la dernière étape, celui ci me re-demande l'adresse mail qui à été encodé la première fois. (que je n'ai plus! )
Quelqu'un aurait il une solution ? car mon revendeur m'envoie baladé, samsung aussi...
Merci à tous
Raphael