A
alexpierre3652
Membre
- Inscrit
- 15 Avril 2014
Bonjours tout le monde,
Depuis peu mon telephone ne veux plus s'allumé, quand il n'est pas branché rien a faire plus rien de marche. Mais branché a un pc ou a une prise un message est alors écrit sous fond blue avec marqué "An error has occurred while updating the device software. Use the Emergency recovery function in the Smart Switch PC software"
J'ai donc essayé d'utiliser leur logiciel Smart Switch, mais vers les 5 dernier pourcents le logiciel m'affiche un message d'erreur et coupe le telechargement. Donc m'a 2ème solution a été d'utiliser Odin, je ne connais que peux s se logiciel, j'ai donc essayer avec plusieur rom officiel mais il me mette a chaque fois un message d'erreur :
<ID:0/003> Added!!
<ID:0/003> Odin engine v(ID:3.1203)..
<ID:0/003> File analysis..
<ID:0/003> SetupConnection..
<ID:0/003> Initialzation..
<ID:0/003> Get PIT for mapping..
<ID:0/003> Firmware update start..
<ID:0/003> SingleDownload.
<ID:0/003> boot.img
<ID:0/003>
<ID:0/003> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
Je ne sais pas si c'est parce que j'utilise une mauvaise version de ROM ou autre, s'il vous plait aidé moi je doit bientot retourner a l'internat et je n'ai pas de telephone leur4:
Merci, Cordialement
Ps: sorry pour les fautes d'orthographe
Depuis peu mon telephone ne veux plus s'allumé, quand il n'est pas branché rien a faire plus rien de marche. Mais branché a un pc ou a une prise un message est alors écrit sous fond blue avec marqué "An error has occurred while updating the device software. Use the Emergency recovery function in the Smart Switch PC software"
J'ai donc essayé d'utiliser leur logiciel Smart Switch, mais vers les 5 dernier pourcents le logiciel m'affiche un message d'erreur et coupe le telechargement. Donc m'a 2ème solution a été d'utiliser Odin, je ne connais que peux s se logiciel, j'ai donc essayer avec plusieur rom officiel mais il me mette a chaque fois un message d'erreur :
<ID:0/003> Added!!
<ID:0/003> Odin engine v(ID:3.1203)..
<ID:0/003> File analysis..
<ID:0/003> SetupConnection..
<ID:0/003> Initialzation..
<ID:0/003> Get PIT for mapping..
<ID:0/003> Firmware update start..
<ID:0/003> SingleDownload.
<ID:0/003> boot.img
<ID:0/003>
<ID:0/003> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
Je ne sais pas si c'est parce que j'utilise une mauvaise version de ROM ou autre, s'il vous plait aidé moi je doit bientot retourner a l'internat et je n'ai pas de telephone leur4:
Merci, Cordialement
Ps: sorry pour les fautes d'orthographe