Samsung galaxy s6 ne marche plus

• Auteur de la discussion babou42
  • Date de début
B

babou42

Membre
Inscrit
18 Décembre 2015
Bonjour a tous!
j'étais sur mon s6 a jouer a un jeu quant il s'est figer, il a beuguer. Je fais Volume - et power, il as redemarrer mais a beauguer au demarrage. Bon je l'ai laisser tranquille 2-3 min il s'est éteint. Puis voyant qu'il avait refroidit, ( car il etait très chaud ) je l'ai rallumer, sauf que lorsque j'ai entrer mon code pin, la meme chose!!! :evil: :evil: :evil: Et puis il reboot et de puis a chaque fois que je fais volume -et power il se rallume mais beugue au démarrage. Il avait 50% de batterie et quand il as beuguer au code pin il avait 19% de batterie. Je saus pas quoi faire du tous je suis en panique totale, je l'ai acheter ya 1 ssemaine et demie.. aidez moi svp.
la il a beuguer encore et il chauffe affreux
je suis sous lollipop 5.1.1
Help pleeeease!!!!!!!!!!!!

B

babou42

Membre
Inscrit
18 Décembre 2015
le bouton bleu viens juste de s'allumer mais sa beugue encore au redemarrage

B

babou42

Membre
Inscrit
18 Décembre 2015
je viens de le mettre en charge et j'ai refait la manip apparement il est en charge (voyant bleu) je vais voire ce qu'il va se passer dans les 20 prochaines minutes et je vous tien au courant

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Re: Re : Samsung galaxy s6 ne marche plus

Salut,
Peux tu éviter les multi posts STP, ils sont interdits sur le forum.
Utilises le bouton "Editer" de ton dernier message pour rajouter quelque chose si personne n'a répondu entre temps.
Merci

M

Membre supprimé 438334

Salut

Avant tout , utilises la fonction éditer dans ton post et ajoutes ton texte à la suite STP , il faut éviter les doubles / triples post , merci

Laisse ton mobile se refroidir et ensuite tu verras bien ! Il est neuf ? Tu n'as pas fais de modif" dessus ?

Edit : Post croisé @texas :hello:

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut :hello:
Ça arrive :wink:

B

babou42

Membre
Inscrit
18 Décembre 2015
pouvez vous effecer les messages svp ? je les ai regroupé

M

Membre supprimé 438334

babou42 a dit:
pouvez vous effecer les messages svp ? je les ai regroupé

Laisse comme ça , ne touches plus à rien :happy1: Ça ira ne t’inquiètes pas ! Tu le sauras pour les prochaines fois ! Mais pour info , la prochaine fois il faut que tu écrives " édit " dans ton dernier post quand tu ajoutes quelque chose , pour qu'on puisse savoir que tu ajoutes des commentaires etc... sinon ton post risque de devenir incompréhensible si on ne te suis pas depuis le début :wink:

Cela étant dit , tiens nous au courant de l'avancé de ton soucis :D

B

babou42

Membre
Inscrit
18 Décembre 2015
excusez moi.
je l'ai mis charger donc, il s'est reactiver avec l'icone de la batterie afficher et le voyant rouge c'est allumé. Quand je suis revenu il s'était encore figer au démarrage sur "samsung galaxy s6, powered by android" , la sa bouge plus.

M

Membre supprimé 438334

babou42 a dit:
excusez moi.
je l'ai mis charger donc, il s'est reactiver avec l'icone de la batterie afficher et le voyant rouge c'est allumé. Quand je suis revenu il s'était encore figer au démarrage sur "samsung galaxy s6, powered by android" , la sa bouge plus.

Pas de soucis :wink:

Tu peux tenter un factory reset ( efface totalement tes données ) , méthode 1 ici reinitialiser-remettre-a-neuf-votre-samsung-galaxy-s6-t119257.html

Avant , laisse le charger comme il faut ( 100% serai l'idéal ) et ensuite réinitialises le comme sur le lien ci-dessus

B

babou42

Membre
Inscrit
18 Décembre 2015
ok bon bin je vais donc le laisser charger puis j'essayerais de faire comme tu me dit.
en revanche comme il s'est figée je ne sais pas trop quand est ce qu'il sera a 100%
est ce la seule solution ?

M

Membre supprimé 438334

babou42 a dit:
ok bon bin je vais donc le laisser charger puis j'essayerais de faire comme tu me dit.
en revanche comme il s'est figée je ne sais pas trop quand est ce qu'il sera a 100%
est ce la seule solution ?

Ah oui c'est vrai :hehe: suis-je bête ! Tu n'arrives pas à l'éteindre simplement ? Si non laisses le charger 1h30 environs .

Dans le cas où tu n'arrives pas à éteindre le mobile pour passer en mode recovery ( comme sur le lien pour le factory reset ) , tu dois appuyer simultanément sur Vol- / Home / Power jusqu'à extinction de l'écran puis dès que l'écran est éteint tu lâches Vol- POUR Vol+ ( sans lâcher Home / Power ) jusqu'à ce que tu arrives sur le mode recovery ensuite tu suis le tuto de @Scumpi pour réinitialiser ton mobile :wink:

B

babou42

Membre
Inscrit
18 Décembre 2015
je n'arrive pas du tous a l'arreter; La seul chose que je peux faire c'est le reboot avec volume - + home +power mais il se fige encore au redemarrage
bon merci beaucoup, je vais attendre puis j'essayerais de faire un factory reset.

M

Membre supprimé 438334

babou42 a dit:
je n'arrive pas du tous a l'arreter; La seul chose que je peux faire c'est le reboot avec volume - + home +power mais il se fige encore au redemarrage
bon merci beaucoup, je vais attendre puis j'essayerais de faire un factory reset.

Ok dak ! Oui je pense que c'est la meilleur solution et si toujours le soucis après ça tu pourras tenter le flash du firmware officiel , mais on verra plus tard :smile:

A toute" :hello:

Haut Bas