B
Baccante
Membre
- Inscrit
- 28 Mars 2016
- Messages
- 5
- Points
- 0
- #1
Bien le bonjour,
J'ai donc reçu le S7 Edge en début de mois suite à ma précommande sur Internet (site web SFR qui est mon opérateur)
J'ai pu constater quelques bugs, ralentissement effet "lag" de certaines applis etc..
Cependant j'ai eu deux coupures brutes du téléphone, éteint direct.
La première fois il a redémarré après une minute..
La seconde est la raison qui m’amène ici, il ne redémarre plus !
Donc là je suis chez moi, je l'ai mis à charger pour savoir si ça peut aider (il était à environ 20% avant le crash), je vois que la batterie chauffe (ça a l'air de marcher) mais pas de notification, normalement on a un point rouge de notification quand ça charge ou bien même l'écran affiche quelque chose, cependant moi j'ai rien c'est le noir complet mais la batterie se charge..
Je comprends pas trop quoi faire, j'ai bien entendu essayer de rallumer mais aucune réaction du tel leur4:
J'espère que vous pourrez me venir en aide !
Merci !
Bonne journée !
J'ai donc reçu le S7 Edge en début de mois suite à ma précommande sur Internet (site web SFR qui est mon opérateur)
J'ai pu constater quelques bugs, ralentissement effet "lag" de certaines applis etc..
Cependant j'ai eu deux coupures brutes du téléphone, éteint direct.
La première fois il a redémarré après une minute..
La seconde est la raison qui m’amène ici, il ne redémarre plus !
Donc là je suis chez moi, je l'ai mis à charger pour savoir si ça peut aider (il était à environ 20% avant le crash), je vois que la batterie chauffe (ça a l'air de marcher) mais pas de notification, normalement on a un point rouge de notification quand ça charge ou bien même l'écran affiche quelque chose, cependant moi j'ai rien c'est le noir complet mais la batterie se charge..
Je comprends pas trop quoi faire, j'ai bien entendu essayer de rallumer mais aucune réaction du tel leur4:
J'espère que vous pourrez me venir en aide !
Merci !
Bonne journée !