Samsung galaxy s7 edge ou s6 edge plus ?

• Auteur de la discussion sandrahyuna
  • Date de début
S

sandrahyuna

Membre
Inscrit
16 Juillet 2016
Bonsoir dans deux semaine je conte me racheter un téléphone. J'hésite entre le samsung galaxy s7 edge et samsung galaxy s6 edge plus. Ce que je recherche c'est un qui prend de belle photos, qui ne beug pas quand on lance plusieurs applications, qui tienne bien la batterie, qui ne chauffe pas j'ai actuellement un lg g3 c'est limite je peux cuire un oeuf dessus. L'écran c'est fissuré car il a surchauffer :/ mon oncle a le même et il a exploser dans sa poche donc je conte mettre le prix dans un bon téléphone. Mais le problème je trouve le s7 edge parfait sauf que c'est sa taille qui me dérange. Je trouve le s6 edge plus plus beau. J'aimerais savoir si le s7 edge est vraiment plus puissant et meilleurs que le s6 edge plus ? Merci de m'aidez j'ai vraiment besoin d'aide.

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

certes le S7 Edge est plus puissant que le S6 edge mais cela ne veux pas dire que le S6 Edge est mauvais.
Niveau photos ont à du 16Mpx pour le S6 Edge contre seulement du 12Mpx.

Pour l'autonomie, le S7 est meilleure, on est plus vers l'un des meilleurs smartphone pour l'autonomie face au S6 qui lui reste tout aussi bon.

Après si tu trouve le S7 Edge trop grand, prend le S6 Edge. Même si il est un peu en dessous du S7 il restera un très bon smartphone.

Haut Bas