G
Goryun
Membre
- Inscrit
- 12 Août 2018
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
Voilà quelques semaines que je suis revenu du Japon. Sur place j'ai acheté un téléphone, un Galaxy S7 Edge. Mais j'ai bien des soucis depuis que je me suis abonné à un opérateur français, SFR....
Pour faire simple je ne peux pas passer d'appel sans code région (+33), ni de texto et pour finir je n'ai pas accès aux donnais cellulaires.
Alors je suis complétement néophyte du "Root", enfin je crois que on dit comme ça. J'ai bien cherché comment faire puisque je pense que ma seule solution et de vider complétement le téléphone et de supprimer son OS pour en installer un autre. Donc j'ai vue un tuto avec Odin etc... Mais avec toutes les mises en garde j'ai bien peur de faire une erreur.
C'est pourquoi je m'adresse à vous qui devaient avoir bien plus d'expérience et surtout de maitrise.
Je vous note donc ci-dessous tout les infos utiles :
About Device
My Phone Number
Not Availaible
Model Number
SCV33
Software info
Android Version
7.0
Baseband version
SCV33KDU1BRG1
Kernel version
3.18.31-13957424
dpi@21HHF16#1
Tue Jul 10 11:50:3902018
Build Number
NRD90M.SCV33KDU1BRG1
SE for Android Status
Enforcing
SEPF_SECMOBILE_7.0_0010
Knox version
Knox 2.7.1
Standard SDK 5.7.1
Prenium SDK 5.7.1
Customization SDK 2.7.1
Container 2.7.1
CEP 2.1.1
Entreprise Billing 1.2.0
OTP 2.6.0
SE for Android 2.4.3
SSO 2.5.0
Shared Device 2.6.0
TIMA 3.3.013
VPN 2.3.0
Security software
QSKS v1.4 Releqse 180122
SMR Apr-2018 Release 1
Android security patch level
1 Avril 2018
En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avoir prit le temps de lire :amen:
Voilà quelques semaines que je suis revenu du Japon. Sur place j'ai acheté un téléphone, un Galaxy S7 Edge. Mais j'ai bien des soucis depuis que je me suis abonné à un opérateur français, SFR....
Pour faire simple je ne peux pas passer d'appel sans code région (+33), ni de texto et pour finir je n'ai pas accès aux donnais cellulaires.
Alors je suis complétement néophyte du "Root", enfin je crois que on dit comme ça. J'ai bien cherché comment faire puisque je pense que ma seule solution et de vider complétement le téléphone et de supprimer son OS pour en installer un autre. Donc j'ai vue un tuto avec Odin etc... Mais avec toutes les mises en garde j'ai bien peur de faire une erreur.
C'est pourquoi je m'adresse à vous qui devaient avoir bien plus d'expérience et surtout de maitrise.
Je vous note donc ci-dessous tout les infos utiles :
About Device
My Phone Number
Not Availaible
Model Number
SCV33
Software info
Android Version
7.0
Baseband version
SCV33KDU1BRG1
Kernel version
3.18.31-13957424
dpi@21HHF16#1
Tue Jul 10 11:50:3902018
Build Number
NRD90M.SCV33KDU1BRG1
SE for Android Status
Enforcing
SEPF_SECMOBILE_7.0_0010
Knox version
Knox 2.7.1
Standard SDK 5.7.1
Prenium SDK 5.7.1
Customization SDK 2.7.1
Container 2.7.1
CEP 2.1.1
Entreprise Billing 1.2.0
OTP 2.6.0
SE for Android 2.4.3
SSO 2.5.0
Shared Device 2.6.0
TIMA 3.3.013
VPN 2.3.0
Security software
QSKS v1.4 Releqse 180122
SMR Apr-2018 Release 1
Android security patch level
1 Avril 2018
En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avoir prit le temps de lire :amen: