J
jul34230
Membre
- Inscrit
- 23 Avril 2017
Bonjour à tous, je possède un S7 Edge. Je l'ai depuis 9 mois, il est en location chez free. Pendant les 8 premiers mois d'utilisations aucuns problème mais depuis peu de temps il se bloque avec écran noir. Parfois il reboot et se bloque au niveau de l'écran samsung, parfois il redémarre normalement, parfois il se bloque totalement. Là encore, parfois j'ai accès à la manipulation en faisant bouton démarrage + volume bas mais la plupart du temps cela ne débloque pas le portable. Idem pour la manip avec bouton démarrage, volume haut et home. Lorsque le téléphone est planté complet, il me faut attendre qu'il se décharge complétement (parfois 1 nuit entière) et là il redémarre sans problème. J'ai téléphoné au SAV de free qui me propose une réparation mais avec un délai de 10 jours sans téléphone. Le truc étant que j'utilise mon téléphone à des fins pro. et que j'utilise beaucoup la fonction mail et GPS. Du coup 10 jours sans téléphone c'est beaucoup. D'ou ma question : Dois-je impérativement renvoyer le téléphone ou une manipulation de mon coté peut-elle résoudre ce problème de plantage récurent? Merci de votre aide et bonne journée à tous.
PS : J'ai eu accès une fois à la fonction de réinstallation du système ce que j'ai fait mais il continu de planter! Le téléphone dispose de la dernière version d'Android.
PS : J'ai eu accès une fois à la fonction de réinstallation du système ce que j'ai fait mais il continu de planter! Le téléphone dispose de la dernière version d'Android.