V
Vanessa2925
Membre
- Inscrit
- 30 Juin 2020
- Messages
- 6
- Points
- 1
- #1
Bonsoir,
J'avais un samsung galaxy S7 depuis décembre 2018 qui fonctionnait impeccable, il a été cassé. Comme j'appréciais ce modèle j'ai racheté le même.
Le téléphone reçu présentait des problèmes pour se connecter au réseaux SFR il captait mal et peu . Comme ma carte sim fonctionne, retour à l'envoyeur à mes frais.
J'en commande un autre sur un autre site, et la même problème!!!
J'ai changé ma carte sim (bénéfice du doute...) pour une nouvelle, toujours le même soucis, pas de réseau , à mon domicile ou sur mon leu de travail par exemple.
Les mise à jours son ok .
Je m'arrache les cheveux ! Je parcours les forums, je vois ne pas être la seule à avoir exactement ce soucis mais je ne trouve as de solution!
En avez vous une?
J'avais un samsung galaxy S7 depuis décembre 2018 qui fonctionnait impeccable, il a été cassé. Comme j'appréciais ce modèle j'ai racheté le même.
Le téléphone reçu présentait des problèmes pour se connecter au réseaux SFR il captait mal et peu . Comme ma carte sim fonctionne, retour à l'envoyeur à mes frais.
J'en commande un autre sur un autre site, et la même problème!!!
J'ai changé ma carte sim (bénéfice du doute...) pour une nouvelle, toujours le même soucis, pas de réseau , à mon domicile ou sur mon leu de travail par exemple.
Les mise à jours son ok .
Je m'arrache les cheveux ! Je parcours les forums, je vois ne pas être la seule à avoir exactement ce soucis mais je ne trouve as de solution!
En avez vous une?