J
josemd
Membre
- Inscrit
- 7 Janvier 2019
Tout d'abord, bonjour à tous !
Je souhaiterai m'offrir un Samsung Galaxy S9+ , cependant j'ai quelques questions, si quelqu'un qui s'y connait pouvait m'éclairer, ce serait top !
En ce moment je scrute les offres un peu partout ... Cdiscount, Amazon, Rakuten, Gearbest etc...
Et je vois qu'il y a beaucoup de versions Internationales
J'aimerai savoir donc :
Qu'est-ce que vous pensez de ces versions ??
A quoi faut-il prêter attention en achetant une de ces versions ? Peux-t-il y avoir des soucis d'incompatibilités avec certains opérateurs ?
Le play store est-il installé de base ??
Faut-il le bidouiller pour le faire fonctionner correctement en France ??
Question bonus : Je vais bientôt faire un tour en Suisse. Si je l'achète la bas, est-ce qu'il va fonctionner niquel en France ?
Merci par avant de tout retour !!
Bien cordialement
José
Je souhaiterai m'offrir un Samsung Galaxy S9+ , cependant j'ai quelques questions, si quelqu'un qui s'y connait pouvait m'éclairer, ce serait top !
En ce moment je scrute les offres un peu partout ... Cdiscount, Amazon, Rakuten, Gearbest etc...
Et je vois qu'il y a beaucoup de versions Internationales
J'aimerai savoir donc :
Qu'est-ce que vous pensez de ces versions ??
A quoi faut-il prêter attention en achetant une de ces versions ? Peux-t-il y avoir des soucis d'incompatibilités avec certains opérateurs ?
Le play store est-il installé de base ??
Faut-il le bidouiller pour le faire fonctionner correctement en France ??
Question bonus : Je vais bientôt faire un tour en Suisse. Si je l'achète la bas, est-ce qu'il va fonctionner niquel en France ?
Merci par avant de tout retour !!
Bien cordialement
José