K
Kernovich
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2013
- Messages
- 10
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
Hier j'ai du réinitialiser en mode sortie d'usine mon Samsung Galaxy Trend S7560 pour régler un problème de démarrage en boucle. Le problème est tout à fait réglé, cependant je fait face à un nouveau problème depuis cette réinitialisation : le téléphone ne capte aucun réseau mobile (constamment sur "Appel d'urgence uniquement).
Je suis chez Orange, et j'ai tenté d'aller dans les paramètre réseau et de choisir manuellement l'opérateur réseau auquel le téléphone doit se connecter et , lorsque je lance une recherche des opérateurs réseau disponibles, le seul qu'il capte est Bouygues Telecom (auquel je ne peux évidemment pas me connecter, étant chez Orange).
Si vous connaissez une solution à ce problème relativement gênant, je vous en serais très reconnaissant !
Merci d'avance pour vos réponses
Hier j'ai du réinitialiser en mode sortie d'usine mon Samsung Galaxy Trend S7560 pour régler un problème de démarrage en boucle. Le problème est tout à fait réglé, cependant je fait face à un nouveau problème depuis cette réinitialisation : le téléphone ne capte aucun réseau mobile (constamment sur "Appel d'urgence uniquement).
Je suis chez Orange, et j'ai tenté d'aller dans les paramètre réseau et de choisir manuellement l'opérateur réseau auquel le téléphone doit se connecter et , lorsque je lance une recherche des opérateurs réseau disponibles, le seul qu'il capte est Bouygues Telecom (auquel je ne peux évidemment pas me connecter, étant chez Orange).
Si vous connaissez une solution à ce problème relativement gênant, je vous en serais très reconnaissant !
Merci d'avance pour vos réponses