U
upkiller
Membre
- Inscrit
- 12 Février 2014
Bonjour à tous,
J'ai récemment eu un nouveau téléphone ( Galaxy Trend Plus ), très belle configuration.
Le problème c'est qu'au bout de quelques jours, je constate que j'en ai que 4GO de mémoire interne ( 2Go que je peux utiliser ).
J'ai cherché dans le Net pour une solution pour installer les applications directement sur la SD CARD ( 64 GB ), mais malheureusement je n'ai rien trouvé de fonctionnel sur mon téléphone.
Est-ce-qu'il y a une solution pour mon téléphone ou pas ?
Je voudrais bien avoir le " Nand Flash Memory " depuis ma carte SD si possible.
J'ai déjà essayé la manipulation " Déplacer vers SD " mais ça ne déplace pas le " Data " dans la carte SD, et si je le fais manuellement, bein le jeu ou l'appli me demande de télécharger les fichiers d'installation ^^.
Merci d'avance,
Cordialement,
Version de la bande de base : S7580XXUAMK5
Version Kernel : 3.4.5-2001064
Numero de version : JDQ39.S7580XXUAMK5
Version Android : 4.2.2
Téléphone Rooté
J'ai récemment eu un nouveau téléphone ( Galaxy Trend Plus ), très belle configuration.
Le problème c'est qu'au bout de quelques jours, je constate que j'en ai que 4GO de mémoire interne ( 2Go que je peux utiliser ).
J'ai cherché dans le Net pour une solution pour installer les applications directement sur la SD CARD ( 64 GB ), mais malheureusement je n'ai rien trouvé de fonctionnel sur mon téléphone.
Est-ce-qu'il y a une solution pour mon téléphone ou pas ?
Je voudrais bien avoir le " Nand Flash Memory " depuis ma carte SD si possible.
J'ai déjà essayé la manipulation " Déplacer vers SD " mais ça ne déplace pas le " Data " dans la carte SD, et si je le fais manuellement, bein le jeu ou l'appli me demande de télécharger les fichiers d'installation ^^.
Merci d'avance,
Cordialement,
Version de la bande de base : S7580XXUAMK5
Version Kernel : 3.4.5-2001064
Numero de version : JDQ39.S7580XXUAMK5
Version Android : 4.2.2
Téléphone Rooté