samsung galaxy Y B5510 bloques

• Auteur de la discussion kbellahmer
  • Date de début
K

kbellahmer

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
bonjour je demande de svp de m'aides a demares mon tel
le souci ses que conte j'ai esseye de de le maitre ajour avec kies mon pc a plantes alors la il afichie un telephone un rectangle jaune avec un point d’exclamation et un ecrant de pc il dit (firmware upgarde encountered an is issue plese selecte recovery mode in kies é try again) voiila ce qui afiche j'ai teste les touche pour passe en mode recovery volume+ home+ power il afiche un menu androide syteme recovery (3e) voila
alors les amis svp dit mois ce quille faux faire pour le faire marches de nouveaux merci bien

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
K

kbellahmer

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
bonsoir
suite a mon problème que il et réglés et je dit merci pour votre aides
je tien a apporte mon explication comment j'ai pus réglés mon souci . comme déjà expliques

le souci ses que conte j'ai esseye de de le maitre ajour avec kies mon pc a plantes alors la il afichie un telephone un rectangle jaune avec un point d’exclamation et un ecrant de pc il dit (firmware upgarde encountered an is issue plese selecte recovery mode in kies é try again) voiila ce qui affiche et aussi le mode recovery volume+ home+ power il afiche un menu androide syteme recovery (3e) alors j'ai suivi les étape toute et ok mes conte je mais mon téléphone en mode recovery (volume+ home+ power) le pc il détecte le téléphone mes il reconnes pas les driver j'ai tous fais réinstalle 4 fois les diever mes rien il et detectes mes impossible les driver sant pas reconnu en mode recovery alors je suis repasse en mode normale la ou il et bloques le pc la reconnu et et odin il a reconu le port modem samsung et il a charge le fermwere dans la rebrique pda et que maitre le fichier luisa pit et le téléphone demare normale .
ci il y a des explication pour quoi les driver il marche pas en mode recovery et pc ne reconnes pas le telephone dans ce mode .
merci

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
J'ai pas tout compris. Mais content pour toi que ce soit reparti ;)

K

kbellahmer

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
bonjour
ce que je veux dire
ses que les driver (pilote ) pour faire marche le téléphone sur le pc il ne sent pas reconnu en mode recovery
conte le tel et sur mode recovery et tu vas le connectes sur pc , le pc détecte un nouveaux matérielle mes les driver sent pas reconnu alors impossible de maitre un nouveaux fermwere car odin il détecte pas le telephone en mode recovery.
voila alors j'ai du le maitre sur l'ecrant la ou ete bloques j'ai blanche le téléphone le pc a reconnu le téléphone et odin a reconnu aussi le téléphone alors il fais passe le firmwer.
voila alors ci tu a une explication pour quoi le téléphone il nés pas reconnu sur le pc en mode recovery en sachant que les driver sent déjà installes et et mode normale la ou été bloques le pc il a reconnu sur place .
alors je ses pas
tu ponse quoi

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Pour Odin, il faut passer son mobile en download et non en recovery. Donc c'est normal qu'il le reconnaisse pas ;)

Sujets en relation

Haut Bas