M
Michel70
Membre
- Inscrit
- 30 Novembre 2013
Bonjour à tous,
je suis en vacances hors de France et je ne rentre que dans 3 mois.
J'ai eu la malencontreuse idée d'oublier mon téléphone samsung galaxy s3 dans la poche de mon bermuda en voulant nager jusqu'au bateau et le téléphone a été plus que "mouillé" pendant 2 minutes.
Et je n'ai pas eu le réflexe d'enlever la batterie qu'une heure après la traversée quand je suis arrivé là où je loge (il y a exactement 48 heures).
S'il vous plaît, mes questions sont :
-est ce que l'un de vous chers internautes pourrait me conseiller que faire en attendant?
-j'ai dévissé le téléphone et mis la batterie de côté, il y aurait il une chance qu'elle "ressuscite"?
En plus, ce téléphone était mon cadeau avant mon voyage.
Perdu et angoissé,
Je vous remercie de vos conseils/remarques/recommandations.
je suis en vacances hors de France et je ne rentre que dans 3 mois.
J'ai eu la malencontreuse idée d'oublier mon téléphone samsung galaxy s3 dans la poche de mon bermuda en voulant nager jusqu'au bateau et le téléphone a été plus que "mouillé" pendant 2 minutes.
Et je n'ai pas eu le réflexe d'enlever la batterie qu'une heure après la traversée quand je suis arrivé là où je loge (il y a exactement 48 heures).
S'il vous plaît, mes questions sont :
-est ce que l'un de vous chers internautes pourrait me conseiller que faire en attendant?
-j'ai dévissé le téléphone et mis la batterie de côté, il y aurait il une chance qu'elle "ressuscite"?
En plus, ce téléphone était mon cadeau avant mon voyage.
Perdu et angoissé,
Je vous remercie de vos conseils/remarques/recommandations.