Samsung GS3 greylisté

• Auteur de la discussion Valbuena72
  • Date de début
V

Valbuena72

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
hello,
Bonjour,
Très tenté par cette vente mais je me pose de question pour régler le problème de l'activation du réseau.

Est ce que cela fonctionne toujours : perte-de-reseau-impossible-d-appeler-t9789.html

Voici l'annonce originale.
Je vends mon Galaxy S3 16go blanc débloqué d'origine.
Vendu dans sa boite d'origine avec cable USB et notice uniquement, batterie changée pour une 2300mAh
Etat neuf !

Seul soucis, le premier proprio a résilié son abo sans payer le forfait donc le tél a été greylisté pour les opérateurs en France donc utilisable à l'étranger ou sinon il y a une manip pour changer le sérial du tél pour pouvoir l'utiliser en France : perte-de-reseau-impossible-d-appeler-t9789.html

D'ou le prix si bas : 290in

Pas de blabla, vous achetez en connaissance de cause

PS : remise en vente car le premier acheteur a des soucis financier et ne peut pas le prendre dans l'immédiat
Le vendeur n'est surement pas un arnaqueur, je vous rassure mais il vend juste un tél greyliste.
Moi j'ai peur que la manipulation ne foncitonne pas :(
Je vous remercie

M

Membre supprimé 3065

bonjour alors méfiance si le vendeur connais la manip pourquoi il ne la fait pas lui même ? ou alors a-t'il déjà essayé et le tel n'est pas greylister mais blacklisté a ta place je laisse tomber ;)
ou est cette annonce ?

V

Valbuena72

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne question ça, je vais lui demander
mais avec un S3 ce tutoriel ne fonctionnerai pas (ce que j'ai lu)
perte-de-reseau-impossible-d-appeler-t9789.html
Sinon j'avais l'idée de changer le N°IMEI mais je ne sais pas comment on fais et puis bon, ça me met aussi dans une situation perplexe aussi.
Si ça continue, comme ça. Je prendrais juste un Acer :mrgreen:

M

Membre supprimé 3065

oui je viens de lire les posts la bas il est louche le mec car il a pris la peine de chercher le lien ici pour la manip et il ne la tente pas donc méfies ;) toi vraiment

ps:le changement d'imei est totalement illégal

V

Valbuena72

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
T'a raison, je vais me raisonner.
merci

M

Membre supprimé 3065

ce n'est que mon petit avis hein ? :D

mais tu peux chatouiller un peu le gars la bas aussi pour voir ses réactions en lui disant que les tutos sont très clairs et que tout le monde peux s'en servir et même qu'il y a des personnes pour l'aider comme ça il peut le vendre plus cher dis lui ce genre de choses et vois comment il réagit car en suivant un simple tuto il peut vendre son tel beaucoup plus cher et n'importe qui le ferait a sa place ;)

Sujets en relation

Haut Bas