V
Valbuena72
Membre
- Inscrit
- 15 Janvier 2013
hello,
Bonjour,
Très tenté par cette vente mais je me pose de question pour régler le problème de l'activation du réseau.
Est ce que cela fonctionne toujours : perte-de-reseau-impossible-d-appeler-t9789.html
Voici l'annonce originale.
Moi j'ai peur que la manipulation ne foncitonne pas
Je vous remercie
Bonjour,
Très tenté par cette vente mais je me pose de question pour régler le problème de l'activation du réseau.
Est ce que cela fonctionne toujours : perte-de-reseau-impossible-d-appeler-t9789.html
Voici l'annonce originale.
Le vendeur n'est surement pas un arnaqueur, je vous rassure mais il vend juste un tél greyliste.Je vends mon Galaxy S3 16go blanc débloqué d'origine.
Vendu dans sa boite d'origine avec cable USB et notice uniquement, batterie changée pour une 2300mAh
Etat neuf !
Seul soucis, le premier proprio a résilié son abo sans payer le forfait donc le tél a été greylisté pour les opérateurs en France donc utilisable à l'étranger ou sinon il y a une manip pour changer le sérial du tél pour pouvoir l'utiliser en France : perte-de-reseau-impossible-d-appeler-t9789.html
D'ou le prix si bas : 290in
Pas de blabla, vous achetez en connaissance de cause
PS : remise en vente car le premier acheteur a des soucis financier et ne peut pas le prendre dans l'immédiat
Moi j'ai peur que la manipulation ne foncitonne pas
Je vous remercie