L
laurasch
Membre
- Inscrit
- 16 Janvier 2014
Bonsoir à tous :wink: ,
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cela fait "seulement" une semaine que j'ai fais l'acquisition du fameux GS4...
Mais petit (gros) problème ... Plusieurs fois par jours, alors que tout va bien, un message s'affiche "carte sim retirée, veuillez redémarrer", il suffit de redémarrer et ça refonctionne ( pendant quelques heures)... :evil:
J'ai vu que beaucoup de personnes avaient le même problème, mais je n'ai toujours pas trouvé la cause, ni la solution ...
Je me sens quand même assez chanceuse ( :mrgreen: ) pour certains, c'est toute les dix minutes :?
Est ce le slot de la sim qui est défectueux ou autre chose ? ( je me dis que si beaucoup de personnes ont ce problème, ça ne doit pas être le slot)
Peut être du à la mise à jour ?
Surtout, n'étant pas pro, ça n'arrange rien :lol:
Merci d'avance...
Galaxy S4 GT-I9505
Version 4.3
I9505XXUEMJ7
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cela fait "seulement" une semaine que j'ai fais l'acquisition du fameux GS4...
Mais petit (gros) problème ... Plusieurs fois par jours, alors que tout va bien, un message s'affiche "carte sim retirée, veuillez redémarrer", il suffit de redémarrer et ça refonctionne ( pendant quelques heures)... :evil:
J'ai vu que beaucoup de personnes avaient le même problème, mais je n'ai toujours pas trouvé la cause, ni la solution ...
Je me sens quand même assez chanceuse ( :mrgreen: ) pour certains, c'est toute les dix minutes :?
Est ce le slot de la sim qui est défectueux ou autre chose ? ( je me dis que si beaucoup de personnes ont ce problème, ça ne doit pas être le slot)
Peut être du à la mise à jour ?
Surtout, n'étant pas pro, ça n'arrange rien :lol:
Merci d'avance...
Galaxy S4 GT-I9505
Version 4.3
I9505XXUEMJ7