Samsung GT S5230 Tactile HS

• Auteur de la discussion flynn2b
  • Date de début
F

flynn2b

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
Bonsoir,

J'ai un vieux Samsung GT S5230 (player one) , qui marchais très bien jusque ici je l'utilisai en portable de secours, :pleur4:
Bon alors voila le problème le tactile ne marche plus du tout le tel s'allume très bien, toutes les touches physique
du tél marche (touche volume, home...) mais le tactile ne réagis plus d'une once je voudrais savoir est ce un problème matériel (vitre tactile surement),
Ou est ce que c'est un problème logiciel, dans ce cas si oui par quel type de manip' pourrais-je récupérer mon tel avec le tactile car sans vous vous en douter qu'il ne sert plus a rien, :vieux-smiley:

Et Si c'est un problème matériel est ce que c'est possible de changer la vitre tactile sans que ça devienne un casse tête chnois ou non,
et pour quel prix ! (oui je sais j'y tiens vraiment malgré son âge avancé ,c'est une sorte de grigri pour moi ce tel ) :lol:

Sachant que mon tel n'est ni tomber dans de la flotte, et n'a reçu aucun choc !

Merci beaucoup pour les éventuelles réponse a mon problème !!! smiley

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut :)

c'est quand même bizare Souvent c'est quand il tombe que ça arrive :?

Ici je dirais plus que certainement problème matérieil...

Le plus probable c'est que la nappe de connection soit décrochée. Je ne connais pas ton niveau en électronique mais tu peu ouvrire le télephone et verifier si elle n'est pas décrochée.

Si c'est casser, faut remplacer le "touchscreen digitizer" et la ça ce complique :lol: faut un décapeur thermique, chauffer uniformément sans dépasser 70°

Décoller la vitre (SANS CASSER LE LCD EN DESSOUS) j'en ai fait deux sur un S3 et sur S3 mini, c'est du sport lol)

C'est pas cher car le télephone est vieux ^^ 15€ :mrgreen;

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sujets en relation

Haut Bas