Résolu Samsung GTY-N8010

  • Auteur de la discussion desmottes
  • Date de début
D

desmottes

Membre
Inscrit
18 Novembre 2015
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,
je recherche TWRP
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, pour ma tablette Samsung GT-N8010 pour installer lineage, j'ai bien un lien sur TEAMWIN, mais il est NOTFND, quelqu'un a-t-il cette version ou un lien pour que je puisse le recupérer.
J espère avoir posté au bon endroit
 
D

desmottes

Membre
Inscrit
18 Novembre 2015
Messages
7
Points
1
  • #3
Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'avais bien vue ce tuto mais quand je veux accéder aux différent liens je rencontre le problème NOTFND, visiblement les fichiers ne sont plus présents, merci de ton aide/conseil
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 864
Points
113
  • #4
Normalement le voici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dis moi si ça fonctionne .Je changerai le lien .
 
D

desmottes

Membre
Inscrit
18 Novembre 2015
Messages
7
Points
1
  • #5
Bonjour, merci de ton retour, dans le TUTO ils préconisent la version 2.8.6.0, mais cette version ne semble pas dispo, je vais télécharger une version 3 et essayer de charger Via TWRP le lineage 14.1 et voir si j'ai toujours une erreur 255. Merci a toi
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 864
Points
113
  • #6
Le tuto date de 2015 . Ce n'est pas toujours le cas mais c'est compréhensible qu'il y ait eu des mises à jour depuis ,compatibles avec des Android plus récents .
 
D

desmottes

Membre
Inscrit
18 Novembre 2015
Messages
7
Points
1
  • #7
bonsoir,
oui je comprend, j'ai donc pris la dernier version 3.7.0 est l'installation s'est bien déroulée et redemarrée en mode recovery, j ai suivi le tuto et quand j'ai voulu installer lineage 14.1 je rencontre le message "Upadater process ended with error : 255" ca te dit quelque chose ce message
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 864
Points
113
  • #8
Bonjour ,
Il faudrait une capture écran avec les opérations/messages précédents ,pour se faire une idée .
 
D

desmottes

Membre
Inscrit
18 Novembre 2015
Messages
7
Points
1
  • #9
bjr, ci joint photo de l'écran. Encore merci a toi de ton aide
 

Fichiers joints

  • 2024-07-14 00.01.30.jpg
    2024-07-14 00.01.30.jpg
    84.6 KB · Affichages: 6
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 864
Points
113
  • #10
Tu essaies d'installer une rom pour la Galaxy Tab 3 .Tu dois installer une rom pour ton modèle .Regardes ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

desmottes

Membre
Inscrit
18 Novembre 2015
Messages
7
Points
1
  • #11
encore merci de ton retour rapide, j'ai essayé les différents liens , mais cela me dit site inacessible, soit le serveur est down , je vais essayé plus tard

edit1 :bonsoir,
j'ai installé Lineage 18.1 et Gapps 11.0.0 et cela fonctionne parfaitement, j'ai pu accéder et installer mes applications via Google Play. Un grand merci de ton aide precieux qui m'a permis de redonner vie a ma tablette.
Seul petit point dans mes tests je vois bien ma tablette N-8010 sur mon PC via le cable USB, mais je n'accede a aucun fichier. Pas bien grave mais si tu as une idée !
Encore merci

edit2:eek:ups j'ai trouvé, en cherchant , il fallait autoriser dans préférence USB transfert de fichier
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 864
Points
113
  • #12
Bonjour ,
Tu vois en cherchant un peu ... D'ailleurs la question est posée régulièrement sur le forum .
Content pour toi .Je passe le sujet en résolu .
Ps : évites de faire des multiposts ,pour une meilleure lisibilité du forum . Si tu veux compléter ton dernier message ,utilises le bouton éditer .Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/ Merci .
 

Sujets en relation

Haut Bas