T
tolinks
Membre
- Inscrit
- 13 Août 2012
bonjour a tous
j'écris sur ce forum car la je suis incapable de trouver reponse a mes questions et surtout un bon tuto pour m'aider .
voila je possède le mobile Samsung I9003 Galaxy SL (non rooter)
le problème c'est que sous sa version "original" il n'est visiblement pas compatible FREE WIFI SECURE
et c'est assez gênant étant moi même sur forfait free mobile !!!!
d’après certaines réponses trouver a droite a gauche il y aurais une possibilité de le rendre compatible .
autre problème (tant qu'a faire ^^) impossible je dit bien IMPOSSIBLE d'installer le logiciel kies
donc pas moyen de le mettre a jour comme certains le préconise
mon pc (sous win7) repère mon téléphone comme USB mais pas avec kies il me met erreur de connexion
donc mes question sont les suivantes :
1. comment fait on pour installer kies ?
2. est il indispensable ?
3. comment fait on pour rooter mon mobile ?
4. puis je le rendre compatible FREE WIFI SECURE ? (il ne l'ai pas actuellement )
je vous remercie infiniment pour vos réponses car franchement la je galère comme pas deux
cordialement
j'écris sur ce forum car la je suis incapable de trouver reponse a mes questions et surtout un bon tuto pour m'aider .
voila je possède le mobile Samsung I9003 Galaxy SL (non rooter)
le problème c'est que sous sa version "original" il n'est visiblement pas compatible FREE WIFI SECURE
et c'est assez gênant étant moi même sur forfait free mobile !!!!
d’après certaines réponses trouver a droite a gauche il y aurais une possibilité de le rendre compatible .
autre problème (tant qu'a faire ^^) impossible je dit bien IMPOSSIBLE d'installer le logiciel kies
donc pas moyen de le mettre a jour comme certains le préconise
mon pc (sous win7) repère mon téléphone comme USB mais pas avec kies il me met erreur de connexion
donc mes question sont les suivantes :
1. comment fait on pour installer kies ?
2. est il indispensable ?
3. comment fait on pour rooter mon mobile ?
4. puis je le rendre compatible FREE WIFI SECURE ? (il ne l'ai pas actuellement )
je vous remercie infiniment pour vos réponses car franchement la je galère comme pas deux
cordialement