SAMSUNG N150 : Installation non fonctionnelle

• Auteur de la discussion blooxium
  • Date de début
B

blooxium

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Bonjour,
sur un SAMSUNG N150 l'installation est non fonctionnelle ! Qui aurait une idée ?
- clé USB de 4 GO formaté en FAT32 > unetbootin version 6.0.8 > tutoriel phoneandroid suivi pour mettre android-x86-4.4-r1.iso
>> Clé créée correctement et éjectée correctement.

- installation suivant tutoriel : installer-android-sur-un-pc-android-x86-root-android-x86-4-3-t45365.html
>> installation réussie >> choix = reboot ou démarrage du programme
Dans les 2 cas, et si je retire la clé cela ne fonctionne pas ! J'ai un écran noir avec un curseur qui clignote ... 30 minutes après, idem !
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
HELP !

B

blooxium

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
En mode live ... j'ai un « bureau » avec le message « l'application Trébuchet s'est arrêté » ... SUPER !!! et la je fais quoi ?

B

blooxium

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
OK ! j'éteins par le menu android. Je retire ja clé USB. J'allume le PC et la .... mon curseur blanc qui clignote !!!
CONCLUSION : un OS qui fonctionne sur le poste des développeurs et c'est tout ...

B

blooxium

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
En mode Live, retirer la coche de géolocalisation (la première) au démarrage et cela fonctionne pour la suite ... purée ! Y a du progrès pour les dvlpr à faire !

B

blooxium

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Oh purée quelle horreur ... même si « la rotation automatique de l'écran » est désactivée, cliquer comme pour téléphoner fait basculer a l'horizontal l'écran !!! mais quelle merde ce truc !!!! version 4.4 ... Y a encore du boulot !!! Sérieux, personne n'a testé l'appli ! Allez, courage.
PS : qui a déjà testé d'écrire a l'horizontale ... ou de déplacer la souris !

B

blooxium

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Revenons à l'installation ... évitez un formatage "ext3". J'ai testé avec «ntfs» et l'installation a pu permettre le boot de cet OS.

Haut Bas