samsung note sm n9005

• Auteur de la discussion stan alsina
  • Date de début
stan alsina

stan alsina

Membre
Inscrit
22 Mars 2020
bonjour a vous,
je souhaite installer une rom custom sur mon tel mais je suis un peu perdu sur les code produit du tel
je m explique : est ce qu un galaxy note 3 N9005 est identique a un N9005ZKE?????????????
merci d avance.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, quel est ton modèle exactement (paramètres/à propos) ?

stan alsina

stan alsina

Membre
Inscrit
22 Mars 2020
bonjour, en fait je ne l ai pas encore je viens de l acheter et je l attend; mais j avais le choix entre un N9005(nom de code hlte(voir sur le site de lineageOS) et un N9005ZKE; mon soucis c etait de savoir si je pouvais mettre une rom custom ou lineageOS sur le 9005ZKE car les rom que je trouve son pour le 9005...
j espere etre clair; des que j ai le tel je pourrais en dire plus; la difference entre les deux modele c la memoire 16 pour l un(9005) et 32g pour le ZKE....et qques sous en plus aussi;)
merci pour la rapidité!!

M

Membre supprimé 871227

Salut, le modèle hlte est le modèle Européen. Et le terme ZKE désigne la couleur noir.
Ce téléphone n'est plus mis à jour depuis longtemps par SAMSUNG, mais des ROM custom sont encore présentes notamment en version Android 10, dont LineageOS. Il existe encore deux ou trois développeurs de ROM custom assidus pour ce téléphone.

Il est fort probable qu'Android 11 soit porté par les développeurs dessus.
Donc oui à priori tu pourras installer des ROM custom. A confirmer quand tu reçois ton phone dans paramètre \ à propos comme l'a mentionné @Tipiak pour être sûr que tu aies reçu le bon modèle.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

• Like
Les réactions: stan alsina
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
+1 et merci Zayatoshi, oui les customs sont dispo pour ton Note 3. :)

M

Membre supprimé 871227

Avec plaisir [emoji106]

Haut Bas