Samsung S2 : "Aucun service et pas d’accès aux données"

• Auteur de la discussion leeiillaa
  • Date de début
L

leeiillaa

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
bonjour à vous tous je ne m'y connait pas du tout en téléphonie !! j'ai un souci j’espère avoir de l'aide merci d'avance :roll:
J'ai un samsung s2 GT-I9100P tout aller bien jusqu'à ce matin mon téléphone s'allume mais je n'ai pas de réseaux (mention "aucun service" avec le petit rond barré) je n'ai pas accès à mes messages (page noir) !! le téléphone s'éteint et se rallume toute les 2 min avec cet mention aucun service !! je comprend pas du tout d'ou sa vient !! :cry:

L

leeiillaa

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
personnes peut m'aider :oops: :roll: :cry: SVP

A

Anonymous

Salut, s'est-il passé quelque chose de particulier avant que cela ne commence? (Choc, chute, etc...)
as-tu vérifié que ta SIM est bien insérée?

(Sujet déplacé wink)

L

leeiillaa

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
aucune chute tout aller bien la veille c'est durant la nuit que cela c'est passer!!
la sim est bien inséré et marche sur un autre téléphone !! :( j'ai lu quelque sujet je pense que mon tel est bloquer sur le mode avion impossible de l'enlever !!!!

KylLx

KylLx

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Fais marché la garantie... Je pense que tu as un problème de hardware (matériel).. tu peux pas faire grand chose d'autre à mon avis

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Re: Samsung S2 : "Aucun service et pas d’accès aux données"

Slt tu me dire en quelle version Android tu es stp c est dans paramètres / a propos du tel.

Haut Bas