Samsung s22 us

  • Auteur de la discussion benyeu
  • Date de début
B

benyeu

Membre
Inscrit
20 Juillet 2024
Messages
2
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon nouveau s22 commandé sur internet .
Cependant quand j ai commencé à l utiliser je n ai jamais réussi à avoir du réseau.
J ai lu sur le forum Qu il pouvait s agir d un téléphone US. En effet après vérifications il semblerait que ce soit un US, je n était pas au courant avant la commande.
Que dois je faire?
Renvoyer le téléphone au vendeur, s il accepte?
Ou comme j ai vu sur le forum, modifier le CSC?
Quelles sont les applications qui ne fonctionnent plus?
J ai une utilisation assez basique : réseaux sociaux , photos, jeux, crédit mutuel pay, samsung wallet.
Est ce que tous cela fonctionnera?
Cordialement
Benyeu
 
  • Like
Les réactions: AlexH22
A

AlexH22

Membre
Inscrit
17 Juillet 2024
Messages
3
Points
1
  • #2
Bonjour,

Moi et ma compagne avons aussi commandé des S 22 Ultra la semaine dernière ( sur Cdiscount ) en boîte sous blister mais présentation cependant légèrement différente au déballage. Après vérification il s'agit effectivement de modèle US mais que ce soit pour elle ou pour moi 95% des applications fonctionne et le réseaux également. Par contre que ce soit son téléphone ou le mien le numéro IMEI ne correspond pas à la couleur du téléphone. Vous pouvez télécharger certaine application comme info appareil pour avoir certaines informations. Mais vérifier également si le numéro IMEI correspond bien de votre côté. Bonne journée à vous
 
B

benyeu

Membre
Inscrit
20 Juillet 2024
Messages
2
Points
3
  • #3
Merci pour votre réponse,
J ai aussi passé commande sur Cdiscount.
Le numéro IMEI semble correspondre au mobile.
Il semble fonctionner parfaitement bien, sauf pour le réseau, je suis chez free (en cours de changement pour Bouygues). Impossible de passer un appel, même pas en appel wifi.
Avez vous fait la modification du CsC pour le bon fonctionnement ?
Cordialement
 
A

AlexH22

Membre
Inscrit
17 Juillet 2024
Messages
3
Points
1
  • #4
benyeu a dit:
Merci pour votre réponse,
J ai aussi passé commande sur Cdiscount.
Le numéro IMEI semble correspondre au mobile.
Il semble fonctionner parfaitement bien, sauf pour le réseau, je suis chez free (en cours de changement pour Bouygues). Impossible de passer un appel, même pas en appel wifi.
Avez vous fait la modification du CsC pour le bon fonctionnement ?
Cordialement
Il correspond aussi de mon côté sauf la couleur mais le restant tout est identique. Pour le réseaux je suis chez Sfr et ma femme Free pour le moment aucun problème, en tout cas pas plus qu'avec nos précédents smartphone
 

Sujets en relation

Haut Bas