Samsung S3 - Écran Noir- Transfert Data- AIDE !!

  • Auteur de la discussion Postessent
  • Date de début
P

Postessent

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut,

Je suis vraiment dans l'impasse. Après avoir passé des heures à lire les forums avec des soi-disant remède miracle ou application divine, j'en suis encore à la case départ.

Je m'explique...

J'ai un Samsung Galaxy S3 dont j'ai tenté de changer l'écran qui était craquée, mais le LCD et digitizer intacts. Je m'y suis mal pris, puisque l'écran n'allume plus et le digitizer s'est arraché en même temps que la vitre du dessus.

Ainsi, l'écran n'allume plus, mais le cellulaire demeure fonctionnel et est débarré.

Pour utiliser des applications de transfert de données, il me faudrait avoir accès à l'écran pour les partir. De même pour des applications d'accès à distance. Il s'agit d'une piste à explorer.

J'aimerais bien transférer l'entièreté du cellulaire vers un Nexus 5, messages textes inclus ( car je ne les ai pas lu depuis).

Le problème étant que je ne peux pas utiliser Wondershare MobileTrans, car le débogage USB n'est pas activé sur le S3.
J'ai une copie du S3 sur Kies3, mais pas les messages textes.

Que faire? Je suis au bord du désespoir.

Votre aide est grandement apprécié,

Olivier


**UPDATE: Serait-il possible d'utiliser un Dock Noosy pour justement me brancher sur l'écran d'un ordi et utiliser la souris d'ordi?
Vidéo:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
**
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,je pense que tu peux le faire avec le dock en transférant tes sms sur la sd par exemple ou sinon tu pourras activer le mode débogage usb
 
Haut Bas