B
bbmorgane36
Membre
- Inscrit
- 10 Août 2012
Bonjour, voilà j'ai acheté un tel reconditionné sur un site marchand, contente de mon achat je le déballe, met ma carte sim free...et là ça me demande un code de déverrouillage réseau.. :evil: :evil: :evil: :evil: j'appelle mon opérateur pour avoir des infos avec l'imei, ils me disent qu'il est chez orange, je tel à orange mais je ne peux pas avoir quelqu'un, ça me renvoi vers le site internet, je le fais via leur lien, et là ça me dit que l'imei n'est pas reconnu dans la base commerciale....
Donc je me tourne vers vous..je fais comment moi pour utilisé ce tel, je l'ai rooté espérant trouvé un moyen de désimlocké mais non...j'ai essayer avec le code
Composez via le Dialer le code suivant : *#197328640#
* Menu principal > [1] UMTS > [1] Debug Screen > [8] Phone Control > [6] Network Lock > Options [3]Perso SHA256 OFF
sauf que moi au [6] ça me met not active....
une solution pour m'aider???? :?: :?: :?: :?: :?: :?:
merci!!!
Donc je me tourne vers vous..je fais comment moi pour utilisé ce tel, je l'ai rooté espérant trouvé un moyen de désimlocké mais non...j'ai essayer avec le code
Composez via le Dialer le code suivant : *#197328640#
* Menu principal > [1] UMTS > [1] Debug Screen > [8] Phone Control > [6] Network Lock > Options [3]Perso SHA256 OFF
sauf que moi au [6] ça me met not active....
une solution pour m'aider???? :?: :?: :?: :?: :?: :?:
merci!!!