Samsung S3 ne s'allume plus

• Auteur de la discussion Bou69
  • Date de début
B

Bou69

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
Bonjour à tous,

Voilà j'ai parcouru votre forum, mon problème étant que je ne dispose que d’ordinateurs mac autour de moi.
J'ai donc téléchargé Heimdall et suivi les conseils de ce tuto : rooter-son-samsung-galaxy-s3-sur-mac-t22843.html
Or, j'ai toujours eu un message d'erreur à la fin, il n'a pas pu finir recovery correctement et je n'ai pas trouvé de solution.
Maintenant, j'ai le message "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again."
Je voudrais juste remettre le téléphone en mode usine pour voir s'il repart parce que là aucun voyant, la charge de batterie s'affiche mais le rond ne tourne pas. et dans custom binary download : yes (9 counts) du coup j'ose pas tellement le ramener en SAV surtout qu'il n'est certainement plus sous garantie acheté en juin 2012.

Enfin si quelqu'un a des indications, je vous en serai très reconnaissante.
Merci, à ceux qui auront pris le temps de me lire.

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Reflash une rom stock !

B

Bou69

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
bew78 a dit:
Reflash une rom stock !

Par contre, je suis novice en la matière alors si tu peux m'expliquer la marche à suivre, ça serait vraiment super :)

L

lilinette24

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Coucou!

Idem pour moi :(
mon S3 Mini ne s'allume plus, l'écran reste figé, ROM officielle installée......je tente le SAV? après tout je risque un "non" et voilou!

Grrrr! ça m'apprendra à rooter!

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Lilinette, il démarre avec un logo au moins ?

L

lilinette24

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Bonsoir :)
Il redemarre avec logo figé ou parfois avec un cercle qui tourne..comme en telechargement. Il est parti en Sav cette aprem.
Nous verrons Bien !
Merci tour de même ;)

Sujets en relation

Haut Bas