Bonjour,
Je re up ce sujet pour dire que j'ai suivi le tuto de remise au propre du s3. Mais je voudrais préciser que j'ai suivi la manip sauf que mon s3 reste bloqué sur Samsung. J'ai attendu 12 minutes exactement et rien n'y fait. Il reste bloqué comme ça, à me regarder de son oeil bizarre...
Je voudrais revenir sur ICS parce que depuis que je suis sur Jelly Bean je suis limité à 500 Mo d'installation d'applis. Je ne peux rien installer de plus et toutes les mises à jour ou installations me font une erreur de stockage interne insuffisant. J'ai regardé avec root explorer et j'ai plus de 10 Go de libre...
C'est peut être pas JB qui fait ça mais en attendant depuis que je l'ai, j'ai cette erreur alors que j'ai pas changé mon nombre d'applis. J'en ai même supprimé quelques unes! Je suis pas joueur, pas de jeu gameloft à 2 Go de stockage (juste un petit jeu de belote... )
En bref, ma question est celle-ci : comment tout shooter, propre et installer ICS et refaire démarrer mon s3 (autant vous dire que j'en suis très déçu).
Merci à tous pour vos réponses et joyeuses fêtes de fin d'année.