Samsung s3 roote avec Supersu

• Auteur de la discussion chikki
  • Date de début
chikki

chikki

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Bonjour, j ai quelques questions ;-) voila j en avais marre de mon s3 basique lol donc je l ai roote... J etais chez apple avec un iphone 4s jailbreaker. Sous cidya que je comprennais quand meme... Par contre ici je suis larguee lol deja j ai eu du mal a le root ( suis sous mac ) et il ne detecte pas toujours mon telephone, pourquoi je sais pas soit. Donc maintenant j ai supersu qui d apres ce que j ai compris correspond a cidya sauf qu il n y a rien dedans?! Je dois tout installe moi meme via l ordi c est ca? Ou est ce que je peux trouve des trucs a installe dessus? Je peux le faire via mon s3 ou suis obligee de passer par l ordi a chaque fois?? Beaucoup de question je sais :oops: desolee :? et mille merci a tout ceux qui répondrons ;-) ;) :D

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour,

Tout d'abord to S3 est un i9300 ou un i9305 ?

chikki

chikki

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Hello un i9300 ;-)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Une fois rooté, tu va sur le playstore à partir de ton téléphone et tu peux installer n'importe quelle application nécessitant le root pour fonctionner. Une fois que tu lancera l'application, Supersu te demandera l'accord des droits Root et l'ajoutera à sa liste d'autorisation.

Pour être reconnu par ton ordi, si tu as kies d'installer sur ton mac, desinstalle le.
Ensuite il faut cocher debbogage usb dans paramètres pour les développeurs, puis brancher le câble usb entre l'ordi et le téléphone, et abaisser la barre de notification puis cliquer sur connecter en usb.

chikki

chikki

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Ok ok merci pour ta reponse... Si par exemple je veux un themes ou un truc du genre je passe par playstore alors?Est ce qu il y a un package a installe qui aurais les trucs principaux pour debutant qui root? Apple faisais ca. Genre une appli pour themes, une pour avoir des nouveau raccourcis... Tu vois ce que je veux dire? Ok pour kies j ai bien compris je testerai ca demain car pas cool de chipoter 2h pour arriver a connecter le s3... Et donc l application Supersu je ne m en sert pas alors? Je passe toujours par playstore? c est bien ca?
Merci beaucoup et desolee pour toutes mes questions mais suis vraiment perdue pfff lol

Sujets en relation

Haut Bas