B
brancher74
Membre
- Inscrit
- 29 Novembre 2012
- Messages
- 6
- Points
- 1
- #1
Bonjour
J’ai un téléphone Samsung S4 Active acheté en suisse.
J’ai une carte SIM Free à l’intérieur.
Ma Firm actuel => AP : I9295XXUCNI1 CP : I9295XXUCNI1 CSC : I9295AUTCNI1
Je n’arrive pas à me connecter en 3G ou en 4G.
J’ai reçu un message de Free (Vous devez obtenir impérativement => AP : I9505XXUEMKF CP : I9505XXUEMKF CSC : I9509PHNEXEF c’est surtout sur la ligne 3 la fin qui est primordiale si pas de XEF pas de 4G Free)
Est-ce que je dois changer de Firm ?
Si oui lequel mettre ?
Comment faire ?
Est-ce que vous pouvez m’aider ?
Je vous remercie de votre aide, bonne soirée.
J’ai un téléphone Samsung S4 Active acheté en suisse.
J’ai une carte SIM Free à l’intérieur.
Ma Firm actuel => AP : I9295XXUCNI1 CP : I9295XXUCNI1 CSC : I9295AUTCNI1
Je n’arrive pas à me connecter en 3G ou en 4G.
J’ai reçu un message de Free (Vous devez obtenir impérativement => AP : I9505XXUEMKF CP : I9505XXUEMKF CSC : I9509PHNEXEF c’est surtout sur la ligne 3 la fin qui est primordiale si pas de XEF pas de 4G Free)
Est-ce que je dois changer de Firm ?
Si oui lequel mettre ?
Comment faire ?
Est-ce que vous pouvez m’aider ?
Je vous remercie de votre aide, bonne soirée.