samsung s4 dans la mer

• Auteur de la discussion marion2b
  • Date de début
M

marion2b

Membre
Inscrit
7 Juillet 2015
Bonjour à tous, mon s4 est parti à la mer. Je me suis prise une vague plus importante et le téléphone est parti avec. Je l'ai récupéré au bout d'une minute, il a vibré et je lui est enlevé la batterie et la carte sim. A la maison je l'ai rincé, aspiré et je l'ai mis 48h dans du riz. Ce matin il ne redémarrait pas. Je l'ai démonté entièrement et je l'ai passé au nettoyant contacts, plein de fois. Au début de mes nettoyages, il n'y avait que l'ecran de démarrage avec l'animation samsung, puis il crachottait, vibrait et écran noir. Maintenant il va jusqu'à l'écran d'accueil avec l'image de la petite fille dans l'herbe mais l'image tressaute et se strie par moment de traits vert/jaune et le téléphone crache et chauffe beaucoup. Il y a-t-il un espoir? Pouvez-vous m'éclairer? Merci par avance.

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut,

Démonte la carte mère, et frotte la à la brosse à dent + alcool isopropilique. (Pas comme un fou hein ! :wink: )

Fait de même sur tout les connecteur.. Ils sont à coup sur oxydé, surtout avec de l'eau de mère..

Particulièrement celui de l'écran.. ;)

M

marion2b

Membre
Inscrit
7 Juillet 2015
Merci. Hier soir il marchait bien sauf le son mais ce matin le tactile ne veut plus rien savoir... j'ai pas d'alcool isopropilique mais j'ai une bombe de nettoyant contact, ca doit etre ça mais la composition n'est pas indiquée

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
C'est mon bien quand même...

Tu sais trouver de l'alcool isopropylique en pharmacie.. Ce n'est pas cher du tout.

:)

M

marion2b

Membre
Inscrit
7 Juillet 2015
Ok jevais aller chercher ça alors. Je pensais que c'était pareil. Merci

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Non pas pareil :) C'est meilleur l'alcool

A

Anonymous

Vtsax a dit:
C'est meilleur l'alcool
Hips X| ch....uis bien d'd'd'accord :langue3: :berk2:

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Mdrrrr

M

marion2b

Membre
Inscrit
7 Juillet 2015
Bonjour, bon je n'ai pas reussi a trouver de l'alcool isopropylique en pharmacie. J'ai continué avec mon nettoyant contact. Il fonctionne très bien sauf que le haut parleur ne marche plus. Et quand j'appelle on ne m'entend pas. Vous pensez que cela vient de la nappe ou du haut parleur en lui même?

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Pour moi c'est le connecteur...

Il faut vraiment démonter toi pour vérifier ;)

M

marion2b

Membre
Inscrit
7 Juillet 2015
Ah mais pourtant je l'ai bien entièrement démonté, comment savoir quel est l'élément fichu?

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
A part faire des tests... C'est difficile à dire

M

marion2b

Membre
Inscrit
7 Juillet 2015
Ma mère a un samsung galaxy S4, je vais lui prendre sa partie micro haut parleur qui est détachable du châssis, je verrai si c'est ça ou la nappe...

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Elle va surement être contente :lol: :lol:

Sujets en relation

Haut Bas