Samsung S4 ToucheWiz probleme

• Auteur de la discussion totorina1313
  • Date de début
T

totorina1313

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Bonjour à tous,

J'ai acheté depuis peu un Samsung S4 i9505 (vers android 4.3) malheureusement, je rencontre
un probleme lorseque j'appui sur la touche centrale de mon gsm qui devrait me ramener au menu,
lorseque j'appui dessus elle demande de choisir entre la touchwiz simple ou la touchwiz et puis juste une fois ou pour toujours.

Apres avoir choisi touchwiz et puis pour toujours, mon appareil me dis de supprimé les valeurs par défauts et malheureusement cela revient tout le temps..

Est ce que vous avez une idée ??

Merci d'avance !! (ps je n'ai pas hotmail conex. comme application)

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Bonjour,
Tu as supprimer les valeurs par défaut ?

En fait, le message "supprimer les valeurs par défaut" est trompeur, car il ne faut les supprimer, uniquement si tu veux re-avoir le choix... Donc pour ne plus avoir la demande de choix, faut pas supprimer les valeurs par défaut !!

Personnellement, je ne les ai jamais supprimer :)

T

totorina1313

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Hello oui j'ai plusieurs fois supprimer les valeurs par défauts apres ce message. Mnt cela revient a chaque fois..!

N'y a t il pas un moyen pour enlever tout ça car c'est réellement énervant ?

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Si, c'est possible si ton téléphone est rooter, il faudrat que tu cherche du côté de l'appli Xposed, puis d'un plugin qui permet de cacher cet ecran plus qu'inutile...

T

totorina1313

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Excuse moi, c'est mon premier gsm du style je n'avais jamais eu qqchose de semblable avant mon S4

Que veux dire le terme rooter ? Si tu veux dire flasher ou jailbraker non ce n'est pas le cas j'ai juste fais des mises a jour et installer quelques programme
gratuit, peut être du à l'installation d'un des programmes ??

J'ai installé Xposed mais je n'ai malheureusement pas compris le programme

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Xposed ne peut fonctionner que si tu est rooter ! Donc si tu ne l'est pas, ça ne te servira pas !

Le root permet d'obtenir tous les droits sur ton téléphone, c'est comme être sudo/super-utilisateur sur linux !

Tu trouvera de plus ample informations sur la methode pour rooter da's la catégorie Tutoriels du forum s4 !

T

totorina1313

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Ok merci je vais le rooter mon s4 alors.

Est ce donc la seule manière de pouvoir enlever ce message d'erreur ??

Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
totorina1313 a dit:
Ok merci je vais le rooter mon s4 alors.

Est ce donc la seule manière de pouvoir enlever ce message d'erreur ??

Salut,

A mon avis non. Pas eu besoin de rooter pour m'en défaire :wink:
Je pense plutôt à un bug avec une de tes applications et qui empêche de confirmé définitivement la sélection.
Tu n'aurais installé un Launcher par hasard ?

Mais ce que je propose dans un premier temps, tu va dans "Paramètres", "Plus", "Gestionnaire d'applications", "tout"
tu clique sur accueil simple Touchwizz et tu vide le cache. Idem pour Touchwizz et en dessous dans "Lancer par défaut"
tu supprime les valeurs par défaut et tu réessaye et tu confirme encore une fois.

Haut Bas