Bonsoir,
J'ai exactement le même problème depuis le 20/11 au soir. Mon s5 décide de s'éteindre tout seul et tente de se rallumer en boucle mais sans succès ! Il tourne, s'éteint, se rallume, s'éteint, reste bugué sur l'interface de démarrage puis sur le logo Samsung, puis s'éteint à nouveau ! C'est n'importe quoi, même en réussissant à le rallumer, posé à coté de moi en veille, il arrive à redémarrer tout seul ! Obligé de retirer la batterie sans arrêt, qu'il soit sur secteur ou pas, le résultat est le même.
Le plus étrange dans l'histoire, c'est que ça me fait ça tous les soirs depuis 3 soirs, mais uniquement à partir de 20h30. 3 soirs de suite à partir de cet horaire, il est impossible de l'allumer et de l'utiliser normalement. C'est peut être anodin mais je l'ai utilisé toute la journée sans problème, il s'est rallumé une seule fois. Depuis 20h30 IMPOSSIBLE de le rallumer correctement, il bugue forcément à un des interfaces de démarrage.
Je suis allée voir un réparateur qui a regardé très rapidement et ne sait pas ce que c'est vu que mon appareil est en bon état, il a 2 ans et demi, ma coque est de qualité, il n'est jamais tombé dans l'eau ni rien. La seule solution serait de l'ouvrir mais ce n'est pas gratuit. Bref voilà mon problème qui semble pareil au tien !