Avez-vous essayé d'utiliser l'outil Odin Flash pour résoudre le problème? Cela semble être l’une des solutions communes pour le modèle Odin.
- Téléchargez l'outil Odin Flash et les microprogrammes et logiciels pilotes appropriés sur votre ordinateur, puis sélectionnez l'option "Exécuter en tant qu'administrateur".
1. Appuyez sur le bouton de mise en marche et maintenez-le enfoncé, baissez le volume et le bouton d'accueil, activez le mode de téléchargement du périphérique, puis relâchez le bouton d'alimentation lorsque l'appareil vibre. Puis appuyez doucement sur le bouton d'augmentation du volume pour accéder à l'écran du mode de téléchargement.
2. Connectez le Samsung à l’ordinateur avec un câble USB, l’outil clignotant Odin détectera automatiquement le périphérique connecté.
3. Cliquez sur «PDA» ou «AP» dans la fenêtre Odin pour trouver le firmware. Enfin, cliquez sur "Démarrer" pour résoudre le problème.
J'espère que vous pourrez résoudre le problème grâce à cette méthode. Cependant, cette méthode ne fonctionne pas pour moi, j'utilise d'autres méthodes pour résoudre le problème de la carte en mode Odin: (Modéré)