SAMSUNG S6edge Probleme sous NOUGAT

• Auteur de la discussion Kourrosse
  • Date de début
K

Kourrosse

Membre
Inscrit
7 Juin 2017
Bonjour bonjour !

Voila, un peu désespérer depuis ce matin, je m'oriente vers vous pour trouver une solution...
J'ai installé hier soir la nouvelle version Android : NOUGAT.
QUELLE HORREUR ! Je bite plus rien la..
Mon principal problème pour l'instant est au niveau de l'affichage des messages. Quand je reçois un SMS trop long, je dois cliquer dessus pour l'afficher en entier. Cependant, il me l'affiche dans une sorte de nouvelle page, hors de la conversation par message. Du coup, si je veux y répondre je dois quitter le message pour taper mon texte. Bref c'est vraiment pas pratique !
Alors j'ai déjà chercher dans tout les paramètres du téléphone au niveau de l'affichage des messages etc mais j'ai rien trouvé..
Une idée ?

Merci d'avance à celui ou celle qui trouvera la solution ! Bisous sur ses fesses ! :D

T

Tardis

Bonjour

Tu confonds pas aperçu et application message?

D

DarkDemon005

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Bonjour, Je comprend ce que tu veut dire. Avant la mise à jour android nougat, la possibilité de lire les messages très long ( mms ) était possible. Depuis la mise à jour, il est obligatoire de cliquez sur le message pour voir tout le texte. Ce que je comprend aussi, qui est très chiant. Je recherche aussi une solution pour ce problème la. Mais pour le moment aucune idée. Si tu as des informations à nous donnez je serait preneur.

Sujets en relation

Haut Bas