pascal569
Membre
- Inscrit
- 1 Octobre 2013
- Messages
- 17
- Points
- 3
- #1
Bonjour à tous,
Suite à l’achat d’un poêle à pellet avec connexion wifi et son application Hottoh, je n’arrive pas à me connecter à celui-ci avec mon Samsung S8 qui est bien sûr à jour.
Dans la connexion du téléphone, celle-ci est bien présente avec le petit cadenas, mais quand je ne clique dessus rien ne se passe.
D’après les informations que j’ai pu trouver sur le net le problème viendrait des mises à jour d’androïde.
Je précise que j’arrive à me connecter sans problème au poêle avec des smartphones plus ancien comme un Samsung A3 ET J3.
Auriez-vous une solution afin de pouvoir utiliser l’application avec le S8.
En vous remerciant d’avance.
Pascal.
Suite à l’achat d’un poêle à pellet avec connexion wifi et son application Hottoh, je n’arrive pas à me connecter à celui-ci avec mon Samsung S8 qui est bien sûr à jour.
Dans la connexion du téléphone, celle-ci est bien présente avec le petit cadenas, mais quand je ne clique dessus rien ne se passe.
D’après les informations que j’ai pu trouver sur le net le problème viendrait des mises à jour d’androïde.
Je précise que j’arrive à me connecter sans problème au poêle avec des smartphones plus ancien comme un Samsung A3 ET J3.
Auriez-vous une solution afin de pouvoir utiliser l’application avec le S8.
En vous remerciant d’avance.
Pascal.