T
Trickytrick
Membre
- Inscrit
- 7 Juin 2020
Bonsoir à tous,
Je me permets de solliciter votre gentillesse et vos competences concernant mon samsung s8 qui fonctionnait correctement depuis 15 jours.
Cependant j'avais un problème avec netflix et disney qui n'étaient pas lisibles sur la s8, j'ai contourné en suivant des thread sur le net. Entre autre utiliser des apk, rooter le tel, renommer un fichier via root browser.
Cela a corrigé le problème mais en a apporté un nouveau. Plus aucune carte sim n'est lisible sur le téléphone. Ces mêmes sim fonctionnent sur d'autres tél. Je rencontre les messages suivant lorsque je fais les manipulations suivantes
Sauriez vous comment corriger le problème ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Bien cordialement
Je me permets de solliciter votre gentillesse et vos competences concernant mon samsung s8 qui fonctionnait correctement depuis 15 jours.
Cependant j'avais un problème avec netflix et disney qui n'étaient pas lisibles sur la s8, j'ai contourné en suivant des thread sur le net. Entre autre utiliser des apk, rooter le tel, renommer un fichier via root browser.
Cela a corrigé le problème mais en a apporté un nouveau. Plus aucune carte sim n'est lisible sur le téléphone. Ces mêmes sim fonctionnent sur d'autres tél. Je rencontre les messages suivant lorsque je fais les manipulations suivantes
- Émission d'un appel => Non enregistré sur le réseau
- Gestionnaire cartes Sim => inconnu
- Recherche réseau => Erreur lors de la recherche réseau
- Selectionner automatiquement => Connexion impossible
- Recherche mise à jour logiciel manuel => le système d'exploitation de votre appareil à été modifié de manière non autorisé. Essayez de télécharger les mises à jour logicielle via smartswitch sur votre ordinateur ou contacter votre service client.
- Smartswitch => indique que mon tel à jour
- Réinitialisation du tel => elle ne marche que partiellement car elle indique erreur et malgré après avoir forcé la réinitialisation mon tel est formaté mais ça ne corrige pas le problème
Sauriez vous comment corriger le problème ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Bien cordialement