K
kimero
Membre
- Inscrit
- 22 Février 2013
bonjour, tout d'abord je sais qu'il existe peut-etre des sujets parlant à peu près de la meme chose mais après lecture aucun ne répond réellement à ma préocupation. voilà je suis débutant sous android et j'ai voulu jouer à l'apprenti sorcier avec mon sght-959v. je voulais y installer une nouvelle rom mais avant je me suis dis que je devais peut-etre installer un nouveau kernel. j'ai donc télécharger ce kernel: sms-T959V-KJ6-antsvx.v1.1.3 au format .zip ( escuser moi de ne plus avoir le lien du site) . je l'ai installer via kernel flasher mais quand le téléphone a redémarer l'écran est resté tout blanc puis une voix de robot m'a raconter quelquechose en anglais puis plus rien. je n'arrive plus à accéder au mode recoverry seulement au mode download. j'avais avant de flasher le nouveau kernel fais une sauvegarde de mon kernel d'origine que j'ai toujours ( mais dont j'ais oublier le nom, espérant que c'est pas trop grave). puisque mon téléphone ne redémarre plus je me suis dis que via l'ordinateur je pourrais réinstaller mon ancien kernel mais j'ais quelques problèmes: *j'ais trouver Odin mais je ne sais absolument pas l'utiliser. * les pilotes de mon phone ne sont pas installés, j'ais donc pris kies 3 mais quand je connecte le phone rien ne se passe. je ne sais plus quoi faire, j'espère que mon téléphone n'est pas mort. si vous avez une idée aidez moi svp. j'ai dejà peut-etre été trop long. si vous avez besoin d'une information de plus je vous la communiquerai. merci et j'espère pouvoir trouver de l'aide.