E
Ensemblevide
Membre
- Inscrit
- 22 Février 2019
Bonjour,
La RAM de ma Tablette Galaxy Tab sm t230 android 4.4.2 étant presque pleine. je ne parviens plus à installer de nouvelles applis.
J'ai donc commencé à faire du ménage (espace libre 1 Go après), puis essayé de déplacer des applis vers la carte SD de 16 Go :
Paramètres > Général > Gestionnaire d'applis > Carte SD. Je clique sur un appli non coché et clique sur le bouton "Déplacer vers la carte SD".
Mais à chaque fois un écran indique "Impossible de déplacer l'application".
La carte SD à encore12 Go d'espace dispo.
J'ai enlevé et remis la carte SD : rien ne change.
Que faire ? Comment parvenir à déplacer les applis qui sont sur la RAM de la tablette vers la carte SD ?
Sur mon Wiko Highway android je le fait sans problème via le même processus.
Merci d'avance
Phil
La RAM de ma Tablette Galaxy Tab sm t230 android 4.4.2 étant presque pleine. je ne parviens plus à installer de nouvelles applis.
J'ai donc commencé à faire du ménage (espace libre 1 Go après), puis essayé de déplacer des applis vers la carte SD de 16 Go :
Paramètres > Général > Gestionnaire d'applis > Carte SD. Je clique sur un appli non coché et clique sur le bouton "Déplacer vers la carte SD".
Mais à chaque fois un écran indique "Impossible de déplacer l'application".
La carte SD à encore12 Go d'espace dispo.
J'ai enlevé et remis la carte SD : rien ne change.
Que faire ? Comment parvenir à déplacer les applis qui sont sur la RAM de la tablette vers la carte SD ?
Sur mon Wiko Highway android je le fait sans problème via le même processus.
Merci d'avance
Phil