samsung theme designer

• Auteur de la discussion Barramas
  • Date de début
Barramas

Barramas

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
bonsoir a tous le forum,voila,j ai fait une recheche sur le forum pour savoir si quelqu un avait deja poster le meme sujet,mais j ai pas trouver.
voila,je me suis inscrit deja 2 fois sur le site samsung developper afin de pouvoir faire,creer des themes sur le samsung theme store.
mais voila,2 demandes,2 reffus.

est ce que quelqu un a reussi a avoir les outils necessaire pour pouvoir creer des themes pour nos S6???????
merci par avance et longue vie au forum et a tout ces membre. :super: :super: :super: :amen: :amen:

merci de l aide apportée benevolement et aux temps passer a nous aider moi comme d autre a ameliorrer nos s6 et a nous sortir de grosse galerre

M

Membre supprimé 438334

Salut

C'est ca que tu veux
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?

Merci pour tes encouragements , c'est gentil et ca fait vraiment plaisir à entendre ( à lire :lol: )

Barramas

Barramas

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
merci coyote,mais sa je sais deja.je me suis inscrit sur leur site et fait 2 demande pour pouvoir faire des themes,mais par 2 fois y m ont gentilment dit d aller me rouler.mdr.comment avoir acces au logiciel pour pouvoir creer des themes
?????si chaque fois qu on leur fait une demande il nous recale??????

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
C'est une misère pour être accepté sur leur site, même Carotix, yoan et d'autres excellents themeurs se sont fait recalés.

Pour accéder à leur application de thémage c'est impossible à contourner car c'est une clef et un lien personnel que Samsung attribu qu'une fois qu'ils ont accepté la demande. Même si par chance un themeur qui aurait l'application te la passe ça ne fonctionnerait pas puisque c'est nominatif.

M

Membre supprimé 438334

Hello @ed [emoji4]

A bon ! Perso je connais rien là-dessus donc je ne sais pas [emoji38]

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, à priori c'est réservé aux très bons suceurs.. Heuuu non ... themeurs, mon clavier est fada ... Rien à cirer, "tant que le thème est bon .... personne ne sait jusqu' ou il ira" ;)

Barramas

Barramas

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
misere misere!!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi faire une boutique de theme et de themer si on ne peut pas y acceder??????esque vous pencer que si je demande sur xda au themer qui a eu l acces a se programme de themer,il pourrez m aider ou nous aider a comprendre comment etre accepter,ou c est peine perdu?????

peut etre que yo a deja demander,surement.....

yo si tu nous lit,ton aide est la bien venu.merci a tout les 3 por votre aiguillement

Sujets en relation

Haut Bas