Samsung Y S5369

• Auteur de la discussion Decape
  • Date de début
D

Decape

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Bonjour,

Je possède un Galaxy Y S5369 (Provider Orange) qui visiblement n'est pas compatible, niveau Rom, avec le S5360, j'ai teste le flash par Recovery, du coup telephone bloqué sur le logo de démarrage seul solution reflasher Rom officiel par Odin :(
Mon soucis c est que je n'ai pas cette Rom officielle, quelqu'un parmis vous aurait mon bonheur ?

D'avance merci
Dom

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Récupère les roms ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en entrant S5369 dans le champ de recherche en haut à droite.

Un petit conseil : n'installe jamais une rom qui n'est pas destiné à ton mobile sinon il risque de finir à la poubelle ;)

D

Decape

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Merci l'ami pour la reponse, tout portait à croire que les 2 appareils etaient identiques (au vu des post de divers forum, peut etre plus faux rhum que forum), maintenant je suis sur qu 'ils ne le sont pas ^^

Y a pas de Rom pour la France :(

M

moufiotte

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
j'ai le update pour roter le s5369 je ne sais malheuresement pas comment le mettre en partage si tu le veux envoie moi ton adresse email
bonne journée

B

BIKER74

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
bonjour moufiotte

je veux bien que tu me passe la rom que tu as pour ton s5369.

si tu peux mettre le lien,

merci

M

moufiotte

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
voila le lien pour rooter le tel il est valable jusqu'au 30/11/2012 car c'est un lien free valable 1 mois
voila la procedure pour rooter le tel ce trouve sur beaucoup de forum.

J'ai si tu le veux aussi l'application .apk qui permet de le deslimocker en 1 clik

V

viwil

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
bonjour a tous desoler mais j'ai un grop probleme et je ne savait pas ou poster :'( iller je jouer a "fantaisy town " sur mon smartphone samsung galaxy gt-s5369 et jappelait une amie et quan lecran c'est verouiller jai voulut reprandre mon jeux mai impooooosible ...:'( mon tel se ralume en afichan le logo orange et samsung san jamais sarreter :'( jai fait les manip " vol+ ,hom ,power" et vol-, hom' power les deux fonctionne mais san resultat ....:'( mon tel continue de se ralumai :'(..... SVPPPPPP aider moi vite je ne sais pus quoi fair surtout que je ni connais rient .....:'( merci

A

Anonymous

-déjà sauvegarde tes données (celles qui sont sur la carte µsd), puis enleve la sim et la µsd
-ensuite éteins complètement ton tél (en enlevant la batterie), puis rallume-le en appuyant sur home, power et vol+ EN MEME TEMPS (reste appuyé pendant au moins 5s)
-ensuite tu vas être dans un menu de recovery, avec les touches vol + et vol - pour selectionner et home pour valider :
-sélectionne "wipe data/factory reset" puis "Yes -- delete all user data" ensuite il va se réinitialiser, et enfin tu sélectionne "reboot system now".
Voilà
attention, c'est une remise à 0, tu vas perdre toute les données enregistrées sur le tél

V

viwil

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
voila jai fait se que tu ma dit blafy mais sa ne change rient il continu a deconner il veux rient savoir :'( tu a dautre solution ? je man fou de perdre mai donner si il faut les efaser toute pas grave :) mai la je c'est pu quoi fair :'(

A

Anonymous

Tu as fait le wipe data + recovery ?

V

viwil

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
oui et sa ne fait rien :'(

Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Voila un tuto :

O

Onoret

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Bonjour, le confirme que l' fonctionne sur un S5369 (Orange).

Par contre il y a mieux, me semble t-il. La version livrée avec l'unbrick, qui sauve le S5269 de la plupart des situations, est une version très ancienne d'Android et c'est une ROM Indienne...

Pour ma part j'ai utilisé ce tuto complet mais en remplaçant la ROM Indienne (firmwire Gingerbread) par la dernière ROM Française (XEF de Janv 2013) modifié pour "forcer" l'installation même quand le smarphone est brické.

La version en question est
. ATTENTION il manque le fichier Bootloader. Ne rien mettre dans le champ Bootloader d'Odin et ne surtout pas mettre celui de la ROM Indienne.

Pour moi ça a sauvé mon S5369 qui était brické (reboot systématique sur le logo Orange). Il est maintenant totalement fonctionnel, s'appelle S5360 (sauf pour KIES qui le reconnait toujours en appareil d'Orange et ne veut plus le mettre à jour) et il est à la dernière version disponible pour ce modèle. Que demander de plus...

Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Merci beaucoup pour la répartition de l'info ! et aussi pour ta recherche ! :) :)

Sujets en relation

Haut Bas