Samsung_Android driver

• Auteur de la discussion EVEZARD
  • Date de début
E

EVEZARD

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Bonjour à tous,

J'essaie maintenant depuis plusieurs jours d'installer les drivers USB pour Samsung Galaxy S3. En effet je souhaite synchroniser mon agenda avec Outlook via Kies.
L'installation des drivers se fait correctement, puis quand je branche le cordon USB, il commence l'installation du périph, puis quand on arrive à SAMSUNG Android Compisite Device, il sort une fenetre "Impossible d'installer ce matériel - Un problème c'est produit lors de l'installation de ce matériel : SAMSUNG_ANDROID - Une erreur c'est produitelors de l'installation du péripherique - Le fichier spécifié est introuvable" D'ailleurs on ne sait pas de quel fichier il s'agit.
Si quelqu'un à une piste à me donner ce serait le bonheur.
Merci d'avance.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as installé quels drivers Samsung ou Kies ?

E

EVEZARD

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Bonjour,

J'ai commencé par les drivers de Kies, puis j'ai trouvé les drivers secs de samsung, puis j'ai même installé Samsung GS3 Toolkit V3.0. Entre chacun j'ai désinstallé et rebooté la machine.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Et avec les drivers Samsung, ça fonctionne pas ? Tu les a eu où ?

N

Nessym

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Bonjour,
Merci d'être plus explicite. Côté ordi, tu essaies d'installer le driver USB sous quelle version du système d'exploitation (XP, Vista, Seven) en 32 ou 64 bits ?

E

EVEZARD

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Un peu de retard à la réponse mais partir loin loin de mon ordi.
Mon poste est en XP 32b.
Par contre ce matin j'ai réussi un truc qui consiste à passer par l'agenda Google que je synchronise avec Outlook via Google Calendar Sync, puis sur mon Galaxy je synchronise Scalendar avec mon compte Google. C'est un peu de l'arrache.com, mais l'objectif était bien de récupérer mon agenda pro sur mon Galaxy.

A

Awatef26

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai acheté le dernier samsung galaxy s3 et j'aimerais pouvoir accéder au contenu du téléphone via le cable usb fourni mais lorsque je le branche sur mon ordi çà m'indique que le "périférique est inconnu" donc qu'il ne le reconnait ? ma question est de savoir s'il faut que je télecharge un logiciel pour pouvoir echanger des données entre mon téléphone et le pc?

Merci d'avance pour vos réponses.

E

EVEZARD

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Bonjour,

Oui il faut télécharger Samsung Kies.
Cordialement,

Haut Bas