SamsungGalaxy tab2 10.1: compte et mot de passe inconnus et code PIN démandé

  • Auteur de la discussion duhamel
  • Date de début
D

duhamel

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous; :D
Je viens d'avoir un Galaxy Tab 2 10.1 mais je ne peux pas l'utiliser. En fait au démarrage, on me demande mon compte et mot de passe Gmail or je ne l'ai pas créé; je suppose que c'est le vendeur qui l'a fait cependant je ne peux pas le contacter car je l'ai eu en cadeau de mon oncle. En plus on me demande mon code PIN mais ça ne donne pas. depuis que je l'ai eu je ne l'ai pas utilisé une seule fois.
Je vous remercie de répondre à mon problème. :)
Merci
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,

Il te faut obligatoirement un compte Gmail pour profiter de ta tablette.
Si le vendeur t'a laissé un code PIN : tu éteins ta tablette, tu vas dans le recovery et tu fais un WIPE DATA > Yes.
Tu reviens au menu principal puis System reboot now.
 

Sujets en relation

Haut Bas