Résolu SamsungS9 et deezer

  • Auteur de la discussion EnzoMolinari67
  • Date de début
E

EnzoMolinari67

Membre
Inscrit
3 Août 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le site. Je suis Enzo. J'ai rencontré un problème tout récemment avec mon samsung S9. Lorsque j'écoute un morceau de musique sur deezer, au bout de quelques instants mon portable se verrouille et je perd l audio. En le débrouillant je récupère l l'audio. J'ai essayé pas mal de manip. Mais toujours pas solutionné. Est-ce que qq un pourrait m aider ? Merci.
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 986
Points
83
  • #2
Bonjour EnzoMoilinari67 ,essayer sa paramètre>maintenance de l'appareil>batterie>chercher l'application concerne>décocher mettre en veille appli tout en bas.
 
E

EnzoMolinari67

Membre
Inscrit
3 Août 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour EnzoMoilinari67 ,essayer sa paramètre>maintenance de l'appareil>batterie>chercher l'application concerne>décocher mettre en veille appli tout en bas.
Merci beaucoup. Effectivement je pense que vous avez trouver la solution. J'ai pensé à l application elle même. Jamais j aurai pensé à la batterie. Encore merci.
 
  • Like
Les réactions: meric57
Haut Bas