Samung Note 4 Live Demo Unit

  • Auteur de la discussion Lighty2344
  • Date de début
L

Lighty2344

Membre
Inscrit
5 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toute,

Un ami m'a donné récemment un Samsung note 4, le modèle d'exposition, c'est à dire le N910X. Lorsque je l'allume normalement, il y a tout d'abord le logo de Samsung Note 4 habituel mais au dessus il est marqué en couleur "Recovery is booting, Recovery is not seandroid renforcing, set warranty bit : recovery". Puis juste après je tombe sur un menu de Teamwin. je n'arrive pas à accéder au touchwizz de samsung.

je m'y connais pas mal en informatique, mais je n'ai jamais rooté ou bien changer l'os d'un smartphone. Je ne m'y connais pas trop la dedans j'essaie d'apprendre. Je ne sais pas ce qu'a fait mon ami auparavant, je pense qu'il a essayé d'installer la rom du N910F pour éviter d'avoir les contraintes du modèle d'exposition. Sans succès apparemment...

Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée de comment je pourrais installer la rom du N910F sur le N910X comme ils sont matériellement les même.

Merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider.
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #2
Salut,
Il faut que tu saches qu'un tél demo unit n'a pas de modem et de numéro IMEI, donc tu ne pourras jamais utiliser ce type de tél pour sa fonction principale qui est de tél.
 
L

Lighty2344

Membre
Inscrit
5 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
salut scorpionvert,
Ouais c'est vrai qu'il n'a pas de modem, pas d'IMEI, mais je voulais l'utiliser comme une tablette, ce serait dommage de laisser dans une armoire avec toutes les fonctionnalité qu'il possèdent.
Voilà, si quelqu'un a une petite idée pour installer la ROM de N910F, je suis preneur :)
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #4
Bonjour,
Regarde sur cette recherche sur XDA si des fois tu pourrais trouver ton bonheur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Jette également un coup d'oeil sur ce thread du tuto Note 4 demo unit.
 
L

Lighty2344

Membre
Inscrit
5 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Très intéressant, pas mal de manip à faire. Merci je vais essayer et je vous tient au courant pour la suite.
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #6
Salut,
Oui, effectivement, pas mal de boulot sur la bête.
Bon courage, à plus.
 

Sujets en relation

Haut Bas