joelboby
Membre
- Inscrit
- 16 Décembre 2012
Bonjour,
Après être passé de 4.3 à 4.4.4 j'ai tenté de Rooter mon appareil, nullissime certainement je n'ai obtenu que des échecs (avec un compteur à 4 maintenant, mais je ne suis plus sous garantie).
J'ai même réussi à la suite d'une fausse manip en Recovery à me retrouver en système usine et d'être obligé de tout réparamétrer et à réinstaller un certain nombre d'APK . (2heures de boulot) .
Par contre, j'ai réussi dans la bagarre à éliminer l'icône Knox. (Knox est-il réellement éliminier, est ce possible ?)
SuperSU et installé et mais RootChecker Pro tourne en boucle avec un message.
D'ou, si oui, ma question :
Puis -je faire marche arrière en reflashant la 4.3 au lieu de la 4.4.4.
Si cela ne passe pas que se passe t-il ????
Après être passé de 4.3 à 4.4.4 j'ai tenté de Rooter mon appareil, nullissime certainement je n'ai obtenu que des échecs (avec un compteur à 4 maintenant, mais je ne suis plus sous garantie).
J'ai même réussi à la suite d'une fausse manip en Recovery à me retrouver en système usine et d'être obligé de tout réparamétrer et à réinstaller un certain nombre d'APK . (2heures de boulot) .
Par contre, j'ai réussi dans la bagarre à éliminer l'icône Knox. (Knox est-il réellement éliminier, est ce possible ?)
SuperSU et installé et mais RootChecker Pro tourne en boucle avec un message.
D'ou, si oui, ma question :
Puis -je faire marche arrière en reflashant la 4.3 au lieu de la 4.4.4.
Si cela ne passe pas que se passe t-il ????