Sansung galaxy S2 ne s'allume plus

• Auteur de la discussion Lili2408
  • Date de début
L

Lili2408

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Bonsoir
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'en excuse d'avance.
J'ai un sansung galaxy s2 modèle 19100P et il fonctionner très bien et un matin je les mis dans ma poche
Et quand je les ressorti il était éteint :pleur4:
J'ai cru que s'était ma baterie alors j'en ai racheter un autre mais il a pas plus réagi. Alors ensuite j'ai fais des recherche et jai fais se que l'on m'a dit power+volume du bas+bouton du milieu et une page c'est afficher smiley et jai rappuiyer sur volume bas mais rien ne se fais et même quand je le branche sur le Pc sa bloque sur l'image de sansung ou sur la baterie. Y a t'il un autre moyen de le rallumer ou je dois me résoudre a racheter :pleur4:
Je vous demande de m'aider s'il vous plait :D
Et vous remercie d'avance :super:
Lili2408 :amen:

T

tazfreud

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Salut.

Moi je crois qu'il a un probleme materiel donc bon pour la poubelle.

Puis il est plus tous jeune il est sortit en 2011 il est temp qu'il retourne au paradis des smartphone :lol: .

Avant teste ceci :
Si vous restez bloqué sur le logo de démarrage (après plusieurs minutes), éteignez votre téléphone puis démarrez en mode recovery : maintenez VOLUME HAUT + HOME + POWER jusqu'à logo puis relâchez.
Sélectionnez Wipe Data / Factory reset > Yes avec les touches volume et validez avec Power.
Faites ensuite Go back > Reboot system now.:

Si ca pas fonctionner il va falloir metre les mains dans le cambouis.

Mais bon je continu a dire que c'est un probleme materiel .
Ci tu ti connais un peut en informatique tu peut tester ceci ou demande a un ami qui connais ce type de manipulation qui n'est pas sans risque. CLICK ICI

Perdu pour perdu autant tous tenter.

Sujets en relation

Haut Bas