Sauvegarde avant changement de ROM.

• Auteur de la discussion luxe38
  • Date de début
L

luxe38

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Bonjour,

Je dispose d’un LG G2 rooté, je voudrais tester d’autres ROMs comme CyanogenMod ou autre.

Je voudrais donc savoir comment sauvegarder intégralement mon téléphone avant de faire la moindre modification. Par « intégralement » j’entends pourvoir retrouver mon téléphone le plus possible comme lors de la sauvegarde (applis, sauvegarde des jeux …).
J’ai déjà entendu parler de ROM Manager, Titanium Backup. Quand pensez-vous ?

Thibaut.

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut
Pour sauvegarder intégralement ton mobile il te faut d'abord un recovery custom qui te permettra en plus d'une sauvegarde totale de flasher les roms customs que tu désires.
Rends toi dans la section dédiée à ton mobile :arrow: lg-g2-tutoriels-et-astuces-f1691.html

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Le passage via recovery pour faire un nandroid backup (image du téléphone) est une solution complète.

Titanium backup est le meilleur outil pour sauvegarder toutes tes données /applications sur ton téléphone. Lors du passage à une autre rom, tu pourras retrouuver tes applis et données.
Superbackup est aussi un outil simple pour sauvegarder contact/call log/sms, etc. et pas seulement lors des changements de rom.

L

luxe38

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
J’ai installé un recovery via ROM Manager et au démarrage en mode recorevy il y a une erreur et l’écran reste noir.

Thibaut.

T

Tardis

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.

Sujets en relation

Haut Bas