sauvegarde avant reinitialisation

• Auteur de la discussion jujumalo
  • Date de début
J

jujumalo

Membre
Inscrit
30 Août 2014
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et un novice en android.voila mon probleme j'ai un galaxy note 3 je suis chez free et je voudrais a cause de problemes de lenteur,reinitialiser mon note 3 helas si je le fais je perd tous mes données.bon pour les contacts je peut les transferer sur carte sd donc la sava mais je voudrais pas perdre mes applications et parametres,on ma parler de sauvegarde avec helium,mobilego,kies helas tous sa reste flou.si quelqun pourrait m'aider sa serait trés gentils.merci et bonne soirée( a savoir que je ne veux pas rooter mon phone).merci d'avance.

MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Bonjour,

Sinon tu as My Backup qui est pas mal il peut sauvegarde en ligne ou sur la sd. Il sauvegarde les applis et leurs données, les sms, les mms , le journal d'appel, les config d'android, le dico...

Enfin je trouve que c'est l'essentielle deja...

J

jujumalo

Membre
Inscrit
30 Août 2014
merci

J

jujumalo

Membre
Inscrit
30 Août 2014
j'ai regarder c'etait quoi my backup,la version payante ma l'air bien credible mais quand j'ai acheter mon note 3 il etait en android4.3 et suite a une mise a jour j'ai eu android 4.4.2 j'espere qu'avec my backup je pourrait creer une sauvegarde puis ensuite reinitialiser mpn phone puis restaurer la sauvegarde car c'est sa que veux faire.bonne soirée

MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Oui tu pourra sans problème la seul chose à faire attention c'est si tu sauvegardes les paramètres genre sonnerie config réseau etc... Il faut bien que la sauvegarde soit faite sur une Rom stock et réinstaller sur une Rom stock (pas d'une custom à une stock) sinon ça va tout planté.

Après les sms les mms les appels tout ça ça marche impeccable !!! Même les applis !

Sujets en relation

Haut Bas