D
Doudi26
Membre
- Inscrit
- 29 Avril 2018
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour à Toutes et Tous,
Mon S6+ vient de tomber en panne, l'écran est noir et ne veut pas se réallumer, cependant les boutons ont l'air de rester actifs.
J'ai essayé toutes les manips préconisées à savoir appuyer sur volume - et bouton M/A etc. Rien n'y fait !!!
Je voudrais sauvegarder mon tél sur mon PC, afin de configurer un S9+ que je viens d'acheter. J'ai donc essayé avec Smart switch, rien à faire il me dit qu'il est verrouillé. Je l'ai donc dévourrouillé avec l'appli "trouvé mon tel" et essayé de sauvegarder par cette même appli, au bout d'un moment message d'erreur : " Une erreur s'est produite lors du processus de sauvegarde ".
J'ai également essayé des logiciels du type Doct.Phone , etc. Rien, pas de connexion entre le PC et le tél ...
Que faire ? merci pour votre aide.
Bien Cordialement et bonne soirée.
E.G
Mon S6+ vient de tomber en panne, l'écran est noir et ne veut pas se réallumer, cependant les boutons ont l'air de rester actifs.
J'ai essayé toutes les manips préconisées à savoir appuyer sur volume - et bouton M/A etc. Rien n'y fait !!!
Je voudrais sauvegarder mon tél sur mon PC, afin de configurer un S9+ que je viens d'acheter. J'ai donc essayé avec Smart switch, rien à faire il me dit qu'il est verrouillé. Je l'ai donc dévourrouillé avec l'appli "trouvé mon tel" et essayé de sauvegarder par cette même appli, au bout d'un moment message d'erreur : " Une erreur s'est produite lors du processus de sauvegarde ".
J'ai également essayé des logiciels du type Doct.Phone , etc. Rien, pas de connexion entre le PC et le tél ...
Que faire ? merci pour votre aide.
Bien Cordialement et bonne soirée.
E.G