Sauvegarde de SMS/MMS avec images, vidéos etc

• Auteur de la discussion Couin
  • Date de début
Couin

Couin

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Hello :)

Mon téléphone est presque plein, et je voudrais libérer de l'espace en supprimant des conversations "Messages" (google RCS Chat), mais avant, je voudrais les sauvegarder pour pouvoir consulter sur PC.
J'ai déjà cherché par le passé et je tombe indéfiniment sur les mêmes problèmes :
- Sauvegarde Google, le bouton Sauvegarder maintenant est grisé, donc je ne peut rien faire. (Et je ne sais même pas si ça répondrait au besoin)
- SMS Backup & Restore : Totalement idiot, le soft essaye de faire la sauvegarde en local avant de transférer sur une carte MicroSD ou Google Drive. Le téléphone étant plein => Echec
- Mobile connecté, n'a jamais fonctionné (appairage impossible, message d'erreur à chaque fois avec "C’est pas vous, c’est nous. Blablabla ultérieurement..."

Il y a longtemps, j'avais sauvegardé en html un autre conversation depuis un autre téléphone, mais l'appli apparemment n'existe plus. De plus, à l'époque, c'était 700 Mo, là j'ai une conversation en particulier, qui doit faire plus de 4 Go, donc qui va dépasser la taille max de fichier sur FAT32 (et si formatée autrement, la carte SD n'est pas reconnue...).

Bref, je galère, mais alors sévère, pour un truc qui devrait être des plus simples...

Si quelqu'un a une idée/solution réellement valide, je suis preneur :)

Merci et bon OuiK !

Dernière édition:
Dernière édition:
Couin

Couin

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Bonjour, A propos de quel point ?

Sujets en relation

Haut Bas