sauvegarde recovery

• Auteur de la discussion annaba23
  • Date de début
A

annaba23

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
bonjour! xperia sp 4.1.2 ( 257) voila j ai un petit souci et je souhaiterais trouver mon bonheur , en fait j ai fais 3 sauvegardes intentionnellement via recovery et maintenant je me retrouve avec une mémoire interne charger a bloc. afin de libéré un peut d espace que dois-je faire? est ce que je peut supprimer 2 sauvegardes en laissant qu une seul et comment procédé ? merci et longue vie a votre site

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Salut
tu as fait tes sauvegardes par le recovery ?

A

annaba23

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
merci pour ton retour oui j ai sauvegarder ,par recovery

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
donc pour les supprimer tu passes par le recovery

A

annaba23

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
merci pourriez-tu m expliquer la manipulation? une autre question
je voulais deplacer les application vers la carte sd pour libéré la memoire interne ce n etait pas possible malgré a chaque fois aprés le procedé de transfert par LINK2SD une notification me disais( app2SD n est pas supporté par votre appareil parceque le support de stockage externe de votre appreil est émulé a partir du stockage interne vous pouvez lier l app pour deplacer ses fichiers vers votre carte SD) malgré que j ai lier les fichiers toujours rien merci

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Tu démarre en recovery puis dans le menu tu cherches pour supprimer les backups
pour le transfert des fichiers il faut une partition Linux ext2 sur la carte

A

annaba23

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
merci , j ai suivi tes recommandations c 'est cool j ai reussi a supprimer 2 sauvegardes et je trouve ma vrai memoire lol , par contre pour la partition linux , je vois pas avec quelle logiciel de partition car j utilise( Ease partition master free) et je trouve dans le menu déroulé que FAT32, NTFS, ext2, .... mais pas linux merci

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
de rien
ext2 c'est une partition Linux

A

annaba23

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
salut! j ai essayer plusieurs manip de partition en ext2 ext3 ext4 rien , a mon avis les xperia sp version 4.1.2. (257) aucun transfert des app vers les sd n est possible , je vais essayer une derniere chose c est de retourné en version 4.3 (266) malgré que cette derniere est trop lente je te tiens au courant merci encore

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
de rien

Sujets en relation

Haut Bas